Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Peter Siedlaczek Advanced Orchestra
Photos
1/7
E-MU Peter Siedlaczek Advanced Orchestra

Sujet que vaut cette carte par rapport aux instruments virtuels actuels ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 957 vues
  • 4 followers
1 que vaut cette carte par rapport aux instruments virtuels actuels ?

Bonjour qu'en pensez-vous  ?

2

bonjour,

Il n'est pas vraiment possible de comparer la rom Peter Siedlaczek avec les instruments virtuels orchestraux.

La rom pèse 32 Mo contre des banques de plusieurs gigas échantillonnées sur chaques notes et sur plusieurs vélocités, ce qui ne veut pas dire que les sons de la rom son moins bons.

Les sons sont réalistes mais moins nombreux que ce que l'on pourrait trouver chez un instruments virtuel.

En gros sur la rom, il y a quelques dizaines d'ensembles d'instruments enregistrés.

Ex: "String Staccato", "Pizzicato", Brass Fortissimo", "Timbale" ,...

Les presets de la rom sont constitués de combinaisons de ses enregistrements avec des paramètres différents (filtres, FX, ...)

ex : Wind + String ...

 

 

3

merci de la réponse. je cherche principalement un bel ensemble de cordes réaliste au mix. cette carte répond t-elle au moins sur ça ?

4

Oui,

Si néanmoins tu as un doute je peux t'envoyer une demo des presets de la carte.

5

Le virtuoso contient déjà les rom Orchestral 1 et 2. Ajouter à cela la Siedlaczeck et il devient inutile de se pencher sur les instru virtuels. Tu peux la prendre les yeux fermés.. 

Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
6

oui veux bien une démo

merci

7
j'ajouterai au post de green33 que sur les orchestral 1 et 2, tu as des quatuors, ensembles (divers et panachés cordes, cuivres et vents), c'est aussi une bonne piste pour ta recherche.