Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SRX-98 Analog Essentials
Photos
1/2
Roland SRX-98 Analog Essentials

Carte d'extension pour synthétiseur de la marque Roland appartenant à la série SRX

Sujet Pas bonne du tout!

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 089 vues
  • 7 followers
1 Pas bonne du tout!

Citation : Purchase a Fantom-Xa between July 1, 2006 and September 30, 2006 and receive a free SRX-98 Analog Essentials Expansion Board, a Fantom-Xa gig bag, and Cakewalk SONAR LE directly from Roland.

The Analog Essentials Expansion Board includes 78 patches, created from new waveforms captured in recent sampling sessions. The patches feature new electric pianos, strings, and synths (including brand new basses, pads, and leads).



De la daube, bouse, caca. Cette carte est une "operation commerciale" et ne figure pas à ce jour officiellement au catalogue Roland. Elle est vraiment sans aucun intérêt, ne vous faite pas avoir!

Jugez par vous-même:
Démo Ici
2
Salut,

C'est clair, c'est une carte que Roland offre en cadeau. En plus il y a des gens qui l'achète au prix fort.

Il y avait aussi deux cartes SR-JV dans le même style, qui étaient des compilations des autres SR-JV. C'était un outil marketing, une carte de demo en quelque sorte.

Peace!

3
Les sons en demos sont plutot bien quand meme, pour a qqu un qui ne veut pas acheter un synthé souce analogik.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

4
Merci de ces infos et de tes impressions Bémol1 :bravo:
5
Quelles cartes vallent le coup??? :?: :!: :?:
6
La SRX11 piano est top !