Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch Pro PX2000
Photos
1/255
Behringer Ultrapatch Pro PX2000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Sujet Peut on l'utiliser avec de la hifi grand public?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
1 Peut on l'utiliser avec de la hifi grand public?
Alors voila plutot que de "gaspillier" les entrées de ma table de mixage avec une entrée stéréo pour la platine dvd, une autre pour le tuner radio, les lecteurs cd et K7 je voulais savoir si un patch pouvait faire l'affaire pour router le tout vers une seule entrée de ma table de mixage?
Je n'utilise jamais ces appareils en simultanné bien évidament donc...

Pouvez vous m'expliquer ce qu'il me faut (en cablage etc), comment ca s'installe sur mon reso son etc...
Comment on branche tout ca?

Merci
2
Le truc c'est que sur les patchs les connections sont en jacks....

donc il va te falloir des cables Jack-Rca pour le connecter à tes appareils hi-fi....
calcul le nombre et en k achete un multipaire ( un seul cable regroupant 4 ou 8 cables..), qui sera plus pratique et sans doute moins cher que 4 cables Rca-Jack...

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
3
Ok ca je c mais c + pour la mise en place...

Si j'ai bien compris, derrière le patch j'ai les entrées qui viennent de mes appareils via un cable rca/jack (la deja c un jack unique ou un jack double une tete par canal gauche ou droit?).
Ensuite devant j'ai mes entrées de derrières (placées sur la ligne du haut en facade) qui vont allées vers une seule et meme entrées de la facade dans la ligne du bas (la pareil c une par canal gauche et droit ou tout sur une seule tete jack?). Enfin la ou la ou les tetes jack sont rentrées dansla ligne du bas en facade, elle ressort derrière en une sortie vers l'entrées stéréo de ma console de mix...

Bon j'ai essayé d'etre clair mais c pas facile... Ai-je bien tout pigé?

Thanks
4
Je v etre encore plus clair regarde :

tu vois tous les trous en façade ?
y a exactement les memes derriere.

et tu as un selecteur qui te permet quelque directions pour le signal, mais ça ne concerne que le couple A et B (le trou du dessu et celui du dessous) .



voilà. :clin:



--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
5
Oki donc c tout simple d'utilisation.
Merci bcp tu m'aide pas mal ce soir cyber.net.x
6
C normal .... au plaisir :clin:

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
7
Pour les cables de transit sur la facade avant il en faut de quel type? Jack symétrique en moins d'un metre ca existe ou c des cables spéciaux pour patch?
8
Tu peux trouver toutes sortes de jacks pour patchs : coudés ou droits, de 10 cm 1 m, l'idéal étant d'en avoir plusieurs longueurs, histoire d'éviter les spaghettis qui dégoulinent du patch sur les autre machines...
Frereyvan
9
Si tu vas voir sur le site de Behringer et que tu vas dans la rubrique de téléchargement des modes d'emplois, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour savoir comment fonctionne ce patch.