Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutrik NYS-SPP-L
Photos
1/86
Neutrik NYS-SPP-L

Patch de la marque Neutrik

Sujet Connecteurs GPO ou jack

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 841 vues
  • 3 followers
1 Connecteurs GPO ou jack
Je n'arrive pas à trouver l'info sur internet, ni sur le site du fabricant...

En face arrière j'ai bien compris qu'on utilise du jack normal, mais en face avant ??? Jack de type GPO ou normal ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super car je projette d'acheter la bête et je ne voudrais pas acheter les mauvais cables qui vont avec...

Merci d'avance :bravo:
Arnaud
2
Sauf erreur de ma part, les connecteurs avant et arrière sont de même type.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci bien pour ta réponse mais sans vouloir te vexer

Citation : Sauf erreur de ma part

ça m'inquiète :??:

y'a pas quelqu'un qui possède la machine qui peut m'en assurer ? car acheter pour 100 Euros de cables et puis pouvoir le donner à mon chat pour jouer, c'est pas le but :mdr:
Arnaud
4
Salut Arnaud !

je ne sais pas moi non plus la vrai réponse.. mais il me semble avoir lu sur le forum que ce patch était en GPO sur la face avant ... donc il y a 2 personnes qui te donnent des avis différents... je ne sais pas .. fais attention avant d'acheter les cables .. lol

A+


Kro
5
En effet, j'ai bien vu que les avis se contredisaient...

alors, personne ne sait me répondre :???:
Arnaud
6
Va jeter un coup d'oeil sur www.neutrik.com, rubrique produits, patch panels et produit NYS- SPP- L 1/4 Jacks...

Rien que dans la référence, tu as la réponse je pense...
7
Héhé, oui, c'est vrai... en fait, j'avais déjà été sur leur site... et je pense aussi qu'il fonctionne avec des jacks "normaux"

MAIS :8O: je me disais aussi que: quand on dit "1/4 jack" dans un contexte "normal", on ne se pose pas la question, mais quand les jacks doivent s'apparenter à un patch panel, rien ne dit que ce ne sont pas des GPO... car les GPO sont aussi des "1/4 jacks"... :clin:

Cela dit, effectivement, je crois que s'ils n'ont pas spécifié, ça sous-entend que ça fonctionne avec des jacks normaux...

au pire j'achète l'engin, je le regarde de près et j'achète mon cablage par la suite... comme ça pas d'erreur possible...

merci à tous,
Arnaud
8
Alors GPO ou non?
9
Non, tout en jack 6.35 symétrique , du classique koi ! en tout cas , sur le mien ca marche nikel :bravo:
10
Ok merci Krokro :bravo: