Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutrik NYS-SPP
Photos
1/27
Neutrik NYS-SPP

Patch de la marque Neutrik

Sujet Comment je connecte cette patch-bay

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 685 vues
  • 3 followers
1 Comment je connecte cette patch-bay
Bonjours,

Je viens d’acheter cette bête et je ne sais pas comment la brancher. J’ai beau regarder les pictogrammes mais je comprends rien. Quelqu'un peux m’aider?? :noidea:


Aussi il y a des jumpers pour avoir des masses communes, Comment je gère ca??


Merci!!
2
Ben pour commencer une utilisation basique, tu connectes les sorties de tes appareils en face arrière en haut et les entrées en face arrière en bas.
Ensuite avec des cables de patch de 30 ou 60cm, en face avant tu relie les trous du haut aux trous du bas.
Mais c'est une blague ou quoi, parce qu'il y a pas plus bête qu'un patchbay...tu étais fatigué, allez avoue le??? :lol:
Par contre à la vue du matériel de ton profil, ce n'est pas un peu surdimensionné? Parceque si tu y branche le micron et l'emx + éventuellement ta carte son, ils vont se sentir seuls.
3
Tweak a raison les entrées en bas, les sorties en haut, et il doit également y avoir des positions sur le patch pour que le signal soit "normalisé" ce qui évite de devoir brancher des cables en face avant. (comme cela le signal sera routé des sorties vers les entrées.)Voila
4
Ok c'est ce que je voulais savoir!!

Oui j'était fatigué mais les pictos. sont vraiment pas claire!! Je voulais etre sur de mon montage!!. En gros j'ai 6 entrée d'instruments et 16 sorties d'instruments. Avec la patch je vais pouvoir réduire le temps de reconfiguration de mon setup quand je compose ex: je veux envoyer mon Emx dans le vocoder du Micron, le micron dans la carte de son, la carte de son dans les speekers... Configuration oppérationnel en 15 secondes!!