Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutrik Patch 48 Points
Photos
1/71
Neutrik Patch 48 Points

Patch de la marque Neutrik

Sujet Kezako?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 035 vues
  • 3 followers
1 Kezako?
Bonsoirs a tous

sa fait quelques temps que je vois sa mais je ne sais pas a quoi sa sert

si quelqu'un peut m'expliquer se serait simpa. merci
2
C'est tout con
en gros tu branches toutes les entrées et sorties de tes machines au cul de cette bébête comme ça, si tu veux les relier entre elles (patcher), par exemple la sortie de ton synthé sur l'entrée de ton sampleur, tu n'as plus besoin de crapahuter derriere tes machines et debrancher les cables. Tu branches juste des cables sur la façade avant du patch.
j'espere que c'était clair
bon courage

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
En général, tu câbles toutes les sorties de tes machines en haut, et toutes les entrées en bas. Tu as ainsi toutes les connexions en avant, facilement accessibles...imaginer la meêm chose en rampant derrière ton rack sera suffisant pour te convaincre de l'utilité du patch bay.

Tu veux sortir de ton pr"éampli pour aller dans un égaliseur, sortir de l'égaliseur pour entrer dans ton compresseur, sortir du compresseur pour entrer dans ton convertisseur A/N...c'est très simple avec un patch.
4
Sa marche aussi pour le midi , je m'explique si on possede plusieurs synthés en rack si on les branches sur un patch on peux piloter tout les racks a partir du meme clavier :?:
5
Non.
Ce sont des jacks, pas des câbles midi.
Pour ça, il te faudra un patchbay midi (ça existe, mais c'est rare), ou b=un boitier midi splitter, etc.
Mais c'est autre chose.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Ok mais il existe bien une machine pour faire sa alors :?: :D:
7
Ben... oui ! c'est ce que je viens d'écrire juste au-dessus...

Citation : il te faudra un patchbay midi (ça existe, mais c'est rare), ou un boitier midi splitter, etc.



Mais comme je le disais aussi au-dessus, c'est autre chose, donc il faut effectuer une recherche dans les threads dédiés aux interfaces midi (logique).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
:bravo: :lol: :D: