Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DTOX 32
Photos
1/3
RME Audio DTOX 32

Patch de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Boîtes de breakout RME DTOX

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 666 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Boîtes de breakout RME DTOX
RME Audio DTOX 32
RME présente à l’AES à New York une nouvelle série de boîtes de breakout rackables, la DTOX, qui signifie D(sub) To X(LR).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
????? quelqu'un leur a dit que y avait déjà des cables on ne peux plus normal pour ça et beaucoup moins cher ? :lol:
3
Il y a des câbles épanouis qui existent, mais à moins d'avoir une installation complètement fixe, tu les branches sur une patchbay. Là ça permet d'avoir directement un panneau de brassage pour patcher à la volée.
Ça reste cher pour une patchbay, j'en conviens.
4
C'est un peu ce que j'ai fait extraire toute la connectique de ma Fireface UFX ci-dessous
https://saxfred.1ere-page.fr/2017/10/23/extraire-connectique-dun-rack-utilise-version-verticale/

Mais quand je vois le temps que j'ai passé à le faire le prix des matériels (cable multipaire, connecteurs de bonne qualité, les plaques 1U pour mettre les embases XLR ...) tu arrives rapidement entre 150€ et 200€

Maintenant c'est plus souple que ça tu peux mettre ce que tu veux des embases XLR mâle ou femelle des embases USB 2.0 ou 3.0, SPDIF, Optique, ....

image.php

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 11:42:55 ]

5
J’ai des choses équivalentes et moins coûteuses dans mes annonces. A bon entendeur

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 19:53:24 ]

6
Je ne vois pas vraiment comment tu peux mettre les câbles que tu proposes en Rack ou alors il manque un élément la réglette avec les embases
7
Je ne vois pas vraiment comment tu peux mettre les câbles que tu proposes en Rack ou alors il manque un élément la réglette avec les embases
8
Citation de Gery :
J’ai des choses équivalentes et moins coûteuses dans mes annonces. A bon entendeur

Équivalente mais en fiches jack, et non en XLR en rack. C'est du équivalent pas vraiment équivalent.
9
Moi je trouve pas ça trop cher.
Quand tu vois le prix d'embases XLR neutrik en vrac + un boitier en métal + les cables+ le temps qu'il te faut pour en souder 16 entre DSUB et XLR, t'as plus vite fait d'acheter le truc chez RME. C'est du solide, durable, indestructible.

+ Normal qu'ils prennent une marge au passage, ils sont pas là pour faire du social.

Bref: A mon avis c'est assez raisonnable comme prix, Ca a le mérite d'exister et de répondre à un besoin pratique.
10
Citation de fivesstringer :
Moi je trouve pas ça trop cher.
Quand tu vois le prix d'embases XLR neutrik en vrac + un boitier en métal + les cables+ le temps qu'il te faut pour en souder 16 entre DSUB et XLR, t'as plus vite fait d'acheter le truc chez RME. C'est du solide, durable, indestructible.

+ Normal qu'ils prennent une marge au passage, ils sont pas là pour faire du social.

Bref: A mon avis c'est assez raisonnable comme prix, Ca a le mérite d'exister et de répondre à un besoin pratique.


+1