Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 384 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
1281
Oh ! un nouveau ! :coucou:
_HouSeTraXx_
1282
Oh bah l'autre housetraxx il me donne rdv à 12h30 et il réussit à poster sur AF à 12h31.
Salopard

Tiens pour la peine
1283
Ben ouais ... c'est ça d'être en couple ... les nanas mettent toujours 2h pour prendre leur douche, enfiler une culotte et un jean ...
_HouSeTraXx_
1284
Enchanté Dlanor :8)
1285
Tout le plaisir est pour moi mon cher. Alors comme ça t'es nouveau sur le forum? ;)
1286
Ça sent le doute et la suspicion ce commentaire :bravo:
1287
Bon ben c'est chose faite : Dlanor et Murder ce connaissent pour de vrai !
lol
_HouSeTraXx_
1288
Bon et bien, un manceau de plus sur le Forum, donc petite présentation :
Moi c'est Léo, j'ai commencé la musique à l'age de 6 ans par le piano en même temps que ma formation musicale à l'école de musique de Changé . Puis à l'âge de 12 ans, j'ai commencé la guitare classique comme deuxième instrument . Grâce à mon frère et à mes parents, j'ai découvert un grand nombre de styles musicaux tels que la musique bretonne, variété Française, le rock des 70's et plein d'autres... A 14 ans j'ai monté avec des amis ma première formation LTF, avec qui je joue toujours d'ailleurs . Puis j'ai été sollicité dans plusieurs groupes de styles différents tels que Chamelo, Irish Bardes, et l'orchestre de l'école de musique de Changé . C'est avec ces groupes que j'ai pu acquérir une certaine expérience de scène et de composition .

Voila
Léo
1289
Ah bah tiens!!! un LTF!! Il manquait plus que ça de croiser des acnéiques sur AF. Allez bienvenue :bise:
Alors t'es à l'école de musique de Changé, tu connais certainement le prof de guitare et de basse?
1290
On est fiché...Faudrait vraiment qu'on se mettent à écrire des paroles :lol: Oui je connais Ronald, c'est un vilain garçon