Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 440 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
391
Housetraxx jte remercie d’avoir oublié de préciser à EKHO que nous avions un studio d’enregistrement et que nous proposions un service de qualité pour un prix imbattable, enregistrerment de maquette, mixage et master en local ou en déplacement, le tout fait avec amour et sens du détail… Sympa les potes ! ! ! ! Je vois qu’on nous prend au sérieux… :??:

Chéenne de vie, y’a une url ou écouter ske tu fais ? (g po envie dme taper tout le thread en marche arrière lol)

:P:
392
:non: ro les vilains pas beau!! chui véxé la!!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
393

Hors sujet : ps: housetraxx --> 430€ la MC505 a débattre. Je doute que tu ait vraiment un prix attractif compte tenu de la contre pub que tu nous fais :ptdr:

394

Citation : ro les vilains pas beau!! chui véxé la!!



:bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

395
Pour l'instant, pour nous écouter, le mieux est de venir nous voir sur scène...Notre musique n'est malheureusement pas encore une aventure studio, elle est avant tout un spectacle VIVANT!

Quelques dates au choix.....:

-12 juin à Chinon (37) festival "Oh merde j'ai pas mes règles!"
-21 juin au Mans (72) fête de la musique place d'Alger
-24 juin à Beaulieu-lès-loches (37) festival du Solstice
-30 juin à St Calais (72) festival Soirs au village
-8 juillet à Souligné s/s Ballon (72) festival des Garennes
-22juillet au Grand Lucé (72) festival Eco-BCN

Autre chose......? :bravo:
396
:oops: Désolé Doz ... j'avais pas pensé à vot' studio mais bon ... vous savez pas trop comment on enregistre des instruments vu que vous êtes electro à fond ... :mdr:
bon aller ... ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
397
C'est un coup bas :pong:

jte signale qu'on produit du rock, de la pop ou de l'indus mon ami, que notre ingé son a fait ses armes dans une formation alternative, qu'on est équipé pour tout type de prise et QU'ON EST PRET A LE PROUVER :P:

Par ailleurs notre prochaine sortie est un album rock (avec un peu d'electro c vrai) et on doit enregistrer un groupe de chanson française trés bientot (toto).

Hors sujet : toto n'étant pas le nom du groupe mais un ptit son amusant placé en fin de phrase)

398
_HouSeTraXx_
399
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
400
Vero ?
_HouSeTraXx_