Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 350 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
601

Citation : On ne les appelle pas "ventre à choux" pour rien !!



Ouai .... J'ai le bide torturé ce soir, mais c'est pas à cause du choux ! :boire2:

Citation : On dit juste que leur forum est mou du gland.



Ouai ça je te le fais pas dire ! A vrai dire je l'ai découvert hier ! Pis t'facon, je commence a me manceliser .... je perd mes origines vendéennes elitistes ! :oops2: C'est 7 dernières années n'ont pas été sans influence sur mon ame pure de ventrachou :mdr:
Pis je viens juste de signer pour 3 années supplementaires, j'ai peur que les domages dus à 10 ans de vie au Mans soient irreversibles ! :|



Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

602
UP :(
603
Salut les manceaux! Je savais pas qu il y avait un forum par region sur AF.
Y a t il des amateurs de live machine au Mans (ou dans les environs) ? Au moins un... moi.
Allez manifester vous!!!
604
Seul au monde ...
je compati (<=orthographe trèsincertaine)...
je sais ce que c'est!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
605
Yep _adb_, y'a des machinistes au Mans...

par contre je viens de lire ton profil, on se range pas tout a fait au même rayon :lol:

Housetraxx ca va, pas trop les fesses carrées après 4 periodes sur le bitume de la place du jet d'eau?
606
Ben euh ... si en fait !
J'ai même quelques bouts d'incrustés
c'était un truc de fou !! tout ça pour perdre ... moi qui ne suis déjà pas très fan de foot ...
Le pire c'est pour traverser la foule (sans piétinner les gens et sans se faire lincher) quand t'as envie de pisser !
J'ai resisté les 2/3 du match mais ma vessie allait exploser.
Du coup, une fois arrivé dans le bar, tu t'aperçois qu'il faut faire la queue pendant 20min car y'a déjà une 50aine de personnes qui attendent ...
plus jamais ça !
_HouSeTraXx_
607
608
:ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_
609
En tout cas un style francais impeccable, bon pas forcement trés porté sur le foot mais frappant de conviction !!!!
610
En tout cas il a dû bien le chercher le rital pour que zizou s'énèrve comme ça ... d'hab c'est plutôt un grand tout moux
_HouSeTraXx_