Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 358 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
61
Disons que je connais la technique, mais je n'ai pas l'expérience de la manipulation....

(désolé, mais je suis pas trop chanson française, c'est un des rares styles qui ne me tente pas)
62

Citation : je suis pas trop chanson française, c'est un des rares styles qui ne me tente pas


:?!:
La chanson française n'est pas un style musicale ... ou alors c'est moi qui devrait revoir mes cours ...
on chante sur n'importe quel style de musique et en l'occurence c'est du jazz manouche.
Trop de clichés à la C _ _ sur la chanson française ... ça veut pas dire "variétoche de baloche" ...
_HouSeTraXx_
63
Certe , autant pour moi , je me suis mal exprimé

j'entends chanson française cette façon de chanter comme sur la musique de "kom3pom".

c'est juste que je n'aime pas ça.
64
Kuku !

j'rejoins le groupe des Manceaux par ici, histoire de ! On se retrouve dans un post assez hétéroclite au niveau des genres !!!

Bienvenue dans notre vieille cité arsh2046 !!! Pour la chanson française, c vrai que c souvent associé a un genre musical, c comme ça... Littéralement c vrai que "chanson française" veut dire "chanter en français" mais bon, faut bien mettre des mots sur des genres, classifier un minimum pour se comprendre... Après g po dis que c t péjoratif, et arsh2046 non plus !

Méfie toi de housetraxx, sous ses airs un peu bab' c un veritable intégriste de la musique... Mais intègre, certe... ya ka voir sa barbiche pour comprendre !!! merde encore un cliché a la C_ _ !!!



:clin:
65
Bon doz ! t'auras pas le droit à ta bière ! NA ! :mdr:
_HouSeTraXx_
66
Arsh2046-> y'a pas de souci :boire:
_HouSeTraXx_
67
Pour les manceaux qui veulent connaitre housetraxx, vous pourriez le voir en action le 13 juillet dans la soirée, au pied de la muraille pour la soirée dance machine annuelle organisée par note maire adoré !!!!

facile a reconnaitre, il a une MC505 en bandoulière et un grand panneau "g honte pour vous bande de bouseux"... Venez pas trop tard qd même car comme il tape sur la tête des gens avec sa clarinette, au bout d'un moment les keufs l'embarquent !!!

l'after est prévue en garde a vue, avec les putes et les soulards du mans, si l'administration veut bien mettre a sa disposition un pack de 36 et une prise de courant. :lol:
68
:bise: doz ... tu me décris tellement bien !
par contre pour le pack de 36, je dirai plutôt "3 bouteilles de jaune avec des glaçons"
_HouSeTraXx_
69
Housetraxx, pas de prob...

sinon, j'entends beaucoup parler du bar le lézard....pouvez vous m'en dire un peu plus?
:up:
70
Le Lézard
8 r Barillerie 72000 LE MANS
Point Phone : 02 43 28 64 21
Activité : • cafés, bars, brasseries

:mdr:
C'est notre repère avec danlor !
C'est un bar bien cool, clientèle de zicos ou d'artistes en tout genre assez "roots" pour la plupart.
Le patron c'est Mitch, un mec à lunettes avec un bouc (non pas l'animal, les poils sur le menton) et sinon le serveur qui tient le bar 1 jour sur 2 c'est krap ou krapS
niveau ambiance musicale c'est du bon ! (Krap est fan de métal entre autre ... :clin: )
enfin c'est un bar vraiment sympa, à toi de le découvrir à ton arrivé dans notre belle ville (enfin euh ... façon de parler)
_HouSeTraXx_