Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 358 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
61
Disons que je connais la technique, mais je n'ai pas l'expérience de la manipulation....

(désolé, mais je suis pas trop chanson française, c'est un des rares styles qui ne me tente pas)
62

Citation : je suis pas trop chanson française, c'est un des rares styles qui ne me tente pas


:?!:
La chanson française n'est pas un style musicale ... ou alors c'est moi qui devrait revoir mes cours ...
on chante sur n'importe quel style de musique et en l'occurence c'est du jazz manouche.
Trop de clichés à la C _ _ sur la chanson française ... ça veut pas dire "variétoche de baloche" ...
_HouSeTraXx_
63
Certe , autant pour moi , je me suis mal exprimé

j'entends chanson française cette façon de chanter comme sur la musique de "kom3pom".

c'est juste que je n'aime pas ça.
64
Kuku !

j'rejoins le groupe des Manceaux par ici, histoire de ! On se retrouve dans un post assez hétéroclite au niveau des genres !!!

Bienvenue dans notre vieille cité arsh2046 !!! Pour la chanson française, c vrai que c souvent associé a un genre musical, c comme ça... Littéralement c vrai que "chanson française" veut dire "chanter en français" mais bon, faut bien mettre des mots sur des genres, classifier un minimum pour se comprendre... Après g po dis que c t péjoratif, et arsh2046 non plus !

Méfie toi de housetraxx, sous ses airs un peu bab' c un veritable intégriste de la musique... Mais intègre, certe... ya ka voir sa barbiche pour comprendre !!! merde encore un cliché a la C_ _ !!!



:clin:
65
Bon doz ! t'auras pas le droit à ta bière ! NA ! :mdr:
_HouSeTraXx_
66
Arsh2046-> y'a pas de souci :boire:
_HouSeTraXx_
67