Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Recherche home studiste pour partager expérience avec un débutant en home studio

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 392 vues
  • 9 followers
1 Recherche home studiste pour partager expérience avec un débutant en home studio
Bonjour à tous.

comme le titre indique de façon assez explicite, je recherche quelqu'un qui serait pret à partager son experience du home studio avec moi.

j'ai une formation de 12 ans de piano, je joue aussi du synthé, guitare, et didgeridoo. Un peu de beatbox à l'occasion.

je commence le home studion avec un pc portable, carte externe, edirol fa-66, micro dynamique, et micro a condensateur, monitoring: studiophile AV40, des accessoirs, un clavier maitre 49 touche et une workstation Korg TR 76.

J'aimerai surtout partager et découvrir quelqu'un qui a de l'experience :)


Donc je cherche soir en vendée autour de La Roche Sur Yon, ou en loire atlantique dans le secteur Nantes-Ancenis.


Merci à vous.

Bonne journée
2
Salut tout le monde , c'est peut-être hors sujet masi bon

Je compte acheter une carte son externe en USB avec préampli intégré dans les environ de 100 - 200 Euro ( m-audio , Edirol etc .. ) pour ne plus devoir passer par la table et donc la supprimer mais pour le micro je ne sais toujours pas ...
Entre 100 et 200 ou 250 grand maximum , que me conseiller vous ?? Sans oublier que le micro serait idéal pour le rap , hip-hop ..
( j'ai déja un C-3 et un audio technica at2020 )
3
Moi je suis comme toi mais je recherche a paris :s bonne chance
Sinon tu cherche a avoir quoi comme matos ?
4
Le nécessaire : un bon micro pour les prises de voix ( rap ) et une bonne carton son à un bon prix entre 100 et 200 ( voir 50 euro en + ) de toute façon avec le temps tout se renouvellera et toi ?
5
Merci pour votre participation forte interessante les gars, mais en quoi ça a à voir avec mon sujet? Tous ce que vous reussissez à faire est de détourner ma question. Je trouve pas ça cool.
6
Pour te répondre plus dans ton sujet darmoor je suis sur Nantes (et donc un peu trop loin de chez toi...). Mais se serait avec plaisir que je partagerais mon expérience avec toi.
7
Oh oui va y on va faire plein d'expériences tous les deux ^^
8
9
Oh sa va on peut rigolé un peu
10
Bonjour,pour repondre a darmoor ,on peux échanger des idées je suis d'angers,dans la mao depuis 7 ans,avec pas mal de connaissance informatique.voici mon site pour te donner une idée de ce qui est possible de faire tout seul avec beaucoup d'imagination
[/url]http://studio.airp.googlespages.com:home[url].a plus