Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Rack Mark Bass Little II

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 728 vues
  • 2 followers
1 Rack Mark Bass Little II
bonjour
alors voila !!!
je commence par un truc qui commence à m'agacer profondement.
je possede une tete Mark Bass litlle mark II et sur  tous les sites qui vendent
des accessoires pour cette tete,ils nous proposent des Kit rackables.
Naivement, je commande une fois le rackable Markbass Rack Ears Kit pour mark bass little II ( c'est ce qu'ils mettent).
résultat, aucuns trous ne correspond aux trous de vis de ma tete.
je vais chez un autre vendeur et j'achete un autre kit , le kit de montage rack pour mark bass little mark II
et little mark 250- little mark rack ears.et là, surprise!!! meme chose, aucuns trous de vis ne correspond à ma tete.
je pense qu'il se paye un peu de ma TETE.
j'ai dépensé beaucoup d'argent et de temps à attendre pour rien.
alors méfiez vous  ce qu'il vendent ne correspond pas du tout à votre tete little mark II.
amicalement CHRISBASSISTE


2
Ça fait deux mois que j'en attends un (kit rack LM2/LMK)… Le distributeur envoie la version standard à chaque fois !!! C'est du grand n'importe quoi 

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 14:55:06 ]

3
Le second magasin vient de jeter l'éponge !! Pas de salut si ce n'est hors de France ?
J'ai écris à mark bass il y a une semaine ; pas de réponse (mon italien est-il si mauvais que ça ?).
Je viens de les relancer (en anglais cette fois-ci).
Si quelqu'un a des infos à ce sujet… 

Autant j'aime bien la machine autant je ne suis pas sûr de vouloir dans le futur me mettre dans les prises de tête bien nazes de commande, renvoi de commande, remboursement, gnâgnâgnâ en achetant chez eux… tout ça pour des oreilles de rack…