Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
casawave Station Mao i7 6 à 8 coeurs - 2014 v2
Photos
1/1
casawave Station Mao i7 6 à 8 coeurs - 2014 v2

PC de bureau de la marque casawave

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 969 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle station MAO chez Casawave

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 7 578 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle station MAO chez Casawave
Casawave présente un nouveau PC optimisé pour la MAO sous Windows et équipé de processeurs Intel Core i7 de 6 à 8 coeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Merci Stef pour tes réponses. Oui le coup de la CG sans ventilo c'est bien sur le plus ! Cependant pour avoir une Cg plus puissante armée d'un énorme ventilo je ne l'entends quasiment pas, car comme tu le soulignes toi même il n'y a guère que la 3D qui la fasse ronfler. Dans une usage normal le bruit est à peine perceptible. Bien souvent on trouve dans les PC du commerce des ventilos posés sur la boite pour faire entrer l'air et ce sont ceux là qui font un max de bruit car bas de gamme. Sans compter qu'ils ne servent souvent à rien, car la chaleur dégagée par l'ensemble du PC ne nécessite pas de rajouter un ventilo de boitier. Pour moi c'est du business ! Pour la DDR4 je me gourait un peu que c'était le processeur qui réclamait ça. Ce qui du coup explique la "cohésion" de ton ensemble et du coup son prix.

Pour Gerfaut tu as bien raison. Moi qui tourne en DDR2 je sais de quoi tu parles. Les prix se sont effondrés en ce moment mais fut un temps ou une barrette de 1 giga en DDR2 coutait deux fois le prix de d'une de 2 gigas en DDR3. C'est la fin logique de la production des usines qui entraine la rareté et l'augmentation des prix. Une manière plus ou moins déguisée de nous faire changer de Matos ...

Un petit exemple pioché chez CDiscount: Mémoire DDR2 4 Go 667MHz = 77€. Et c'est même pas de la 800 ! Quand tu achètes de la mémoire faut regarder les cours de la bourse avant et ça se négocie sous le manteau !! Et à la sortie t'es même pas sur que ton PC va la reconnaitre ...
52
Bonsoir,

j'ai fait monter une station chez Casawave et très sincèrement, je suis plus que satisfait du résultat et de plus j'ai eu souvent à faire avec Stéphane, qui malgré mes très nombreux appels (vu la config très particulière que je lui ai demandé) m'a toujours répondu très rapidement et précisément.
Si cela était à refaire, je le referai sans hésiter. Je vais pouvoir enfin me consacrer purement à la musique sans perdre de temps avec l'informatique. C'est ce que je recherchai et c'est que j'ai obtenu grâce à Casawave.

MODULOR

Modulor One