Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FIREWIRE gros soucis

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
1 FIREWIRE gros soucis
J'ai déplacé le sujet!

bonjour,
J'ai un Dell XPS 420 et les ports firewire ne marche pas! J'arive pas a faire marcher la yamaha et je sais pas trop quoi faire!
de l'aide svp!

merciiii

--->

La seul chose que je sais voir apartir de mon Pc sur les puces firewire c'est Texas Instruments IEEE1394 OHCI BUS HOST ... sinon j'avais acheté une carte firewire(VIA VT 6306) pour l'ordinateur mais elle ne suporte pas windows vista :S

Mon PC:
Windows Vista Home premium (32 bits)
640 GB DD -  4GB RAM 
4 x 2,4 GHz
Dell XPS 420

Est-ce qu'il y a une façon plus rapide de vérifier que les ports firewire marche? parce que je me suis retrouvé pendants des heures a installer e reinstaller. 

--------------------------------------------

Donc Mon problème c'est que mes ports FIREWIRE ne veulent pas marcher, il est mis sur l'ordi que tu marche parfaitement, je ne sais pas quel chipset je posede et je sais pas non-plus quels driver je devrait mettre ou remplacer. L'ultime question est qu'il serait plus sage d'acheter une nouvelle carte PCI avec firewire 400 qui est suporté par vista.. le quel?

Besoins d'un bon coup de main Problème qui date de 2 ans, Je suis super blockéé!!

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

2
bjr j'ai eu un prblème de firewire ependant 1 mois:
c'était juste le con de cable usé qui était défecteux !
3
Bonjour,
Moi j'ai testé 3 cables, j'ai regardé sur le BIOS (enable) et rien trouvé :S
Driver pour Carte mère OHCI sur Vista?

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

4
Bonjour
as tu essayé avec un autre matériel firewire ? est ce que ça marche?
sinon tu achètes une autre carte firwire pci sur ebay c'est tout
5
pas éssayé d'autres matériels :S et pour la carte de firewire j'en ai acheté une mais pas compatible avec vista (je pense) Sitecom FW-008

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM