Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pure Perception Mélodie
Photos
1/5
Pure Perception Mélodie

Sujet Commentaires sur la news : Un ordinateur Pure Perception à gagner

  • 68 réponses
  • 18 participants
  • 6 219 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un ordinateur Pure Perception à gagner
Pure Perception, en partenariat avec Étienne Tremblay (La Machine à Mixer) mettent en jeu un PC Mélodie pour la MAO via un tirage au sort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C est un excellent choix en tous cas,j ai du en avoir 3/4 ces dernieres années,un gros plaisir pour les yeux :oops2:
12
Le but est que les ordinateurs soient agréables sous tous les aspects : esthétiques (même si on ne peut pas plaire à tout le monde), performances, stabilité, service client.

On fait au mieux ! :)
13
Encore un truc Facebook-only, donc sans moi.
Je comprends bien que pour le business, il faille être présent sur Facebook. Mais il ne faut pas être présent que sur Facebook, le reste du monde continue d'exister.
14
Je tente ma chance mon PC commence à fatiguer un peu. :bravo:

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

15
Citation de alex.d. :
Encore un truc Facebook-only, donc sans moi.
Je comprends bien que pour le business, il faille être présent sur Facebook. Mais il ne faut pas être présent que sur Facebook, le reste du monde continue d'exister.


de quel monde parles-tu ?
je ne le vois pas sur ma time line FB
16
j'avais pas vu le côté fesse de bouc, trop tard, j'ai rempli le formulaire...
mais sans compte FB...pas grave, j'aurais perdu mon temps à formater le hdd
pour virer cette saloperie de Win10 :mdr:
17
Hello à tous,
Moi comme Ramses28 je ne comprend pas comment la page du concours peut faire le lien avec un compte Facebook puisqu'il n'est même pas demandé le pseudo facebook. Peut on avoir le lien FB de la page a liker pour le concours?
Par avance merci
PS: j'ai suivi pas mal de conseils d'Etienne, car il n'y a pas beaucoup de tuto sérieux en Fr sur YT.
18
Citation :
Et tu as raison, il faut effectivement un compte Facebook pour participer

Encore un truc de M......!!!
C'est non, comme d'hab.
19
Citation de sub26nico :
j'avais pas vu le côté fesse de bouc, trop tard, j'ai rempli le formulaire...
mais sans compte FB...pas grave, j'aurais perdu mon temps à formater le hdd
pour virer cette saloperie de Win10 :mdr:

Cette bête ferait un bon hackintosh, c'est sûr mais vu la daube que sont les nouveaux OSX El Capitan et Sierra, je ne suis plus convaincu. Purée, plus serré du cul comme os, y'a pas:oops2:
Et Windows 10 fonctionne super avec win privacy, plus rapide que mon hackintosh, c'est dire. Et pour le thunderbolt 3, pas le choix car je viens d'acheter une Apollo Twin(quel con, après les soldes, je rate 700 balles de plugs gratuits:nawak:). Bref, je sais plus.:(((
En ce qui concerne Etienne tremblay, j'ai acheté tous ses tutos via patreon pour 8 dollars. 3h à chaque fois. Du bon, du drôle, du sérieux. Bon, il son côté Mac user et protools only mais ça le fait. J'aime bien ce gars, chaleureux, à l'écoute.
Il a fait des streamings live dernièrement sur youtube, super. Je recommande aux débutants. On se marre en apprenant bien avec lui.
20
Petite coquille dans l'article "Le gagnant sera choisir"