Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Compaq Armada E500 PIII
Photos
1/1
Compaq Armada E500 PIII

PC portable de la marque Compaq

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 783 vues
  • 4 followers
1 Problème!
Bonjour, j'ai un ordi portable Compak Armada E500.

J'y ai installé Windows XP. J'ai protégé mes données avec un mot de passe.

J'ai perdu ce mot de passe. Je n'ai plus accès à mon ordi.

J'ai créer un cd de démarrage pour aller dans le DOS afin de formatter mon Disque dur.

Mais, dans le DOS, je ne suis pas capable d'accéder à mon Disque dur.

Y-a-t-il un moyen pour formatter mon disque dur si mon ordi exige un mot de passe?

Merci!
2
Ton disque est sûrement formaté en NTFS. Les commandes MS-DOS ne fonctionnent donc pas. Il faut booter avec un CD de Windows XP pour formater (ou un jeu de disquettes)

Citation : J'ai protégé mes données avec un mot de passe


C'est à dire ?
Comment tu fais pour oublier un mot de passe ? :| :|
3
Bonjour, je voudrais savoir comment booter avec le CD de windows XP en étant bloqué par le mot de passe

merci de vos reponses
4
Je sais pas.
Sinon y'a ptet moyen de le formater direct via Windows après l'avoir enlevé du portable et configuré en esclave sur un autre disque.
5
Tu peux etr eplus precis je suis pa un pro de l'ordi, indique moi une methode simple et rapide si tu peux

merci
6
Je l'ai jamais fait donc je vais pas trop me prononcer mais voilà ce que dit Yoan sur un thread de commentcamarche.net :
il te faut d'abord un adaptateur (soit un boîtier externe pour dd portable IDE, soit un adaptateur de nappe + alimentation qu'on trouve un peu de partout). Démarre ton système d'exploitation, si necessaire, installe les pilotes (Adaptateur externe USB ou Firewire), tu as ton disque en esclave, il ne te reste plus qu'a copier/coller.
7
Merci pour ces precisons meme si jen compren rien du tout mai je men servirai


merci beaucoup
8
Au fait cette solution permet de brancher un disque dur de portable en esclave sur un ordi fixe, pas de monter un disque dur de portable en esclave sur un portable. La deuxième chose doit être plus simple à faire.
9
Bonjour,
quand j'essaye de connecter mon compaq armada E500 à internet via un câble ethernet, ça ne marche pas. Je ne suis même pas sûr que ce soit possible vu que l'ordinateur n'a pas l'air de reconnaitre le câble.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serai reconnaissant de se manifester.
Merci