Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dell Inspiron 510m
Photos
1/1
Dell Inspiron 510m

Sujet Alimentation et parasites?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 4 followers
1 Alimentation et parasites?
Hier j'ai enregistré un premix batterie avec une carte son m-audio firewire alimentée en externe et jai passé presque 2 heures avant de trouver d'où venaient les parasites que j'avais... ceux-ci étaient vraiment trop forts, c'était impossible d'enregistrer comme ca jusk'au moment où j'ai débranché l'alimentation du pc. une fois que je suis passé sur la batterie (du portable) plus aucun parasite..
c'est bien mais, peut-on enregistrer correctement avec le pc branché sur secteur? visiblement ca avait l'air impossible et c'est kan meme chiant car la batterie n'a une durée que de 3h environ...
quelqu'un a-t-il eut ce probleme et surtout a-til une solution??
merci d'avance! :oo: ca m'a vraiment rendu ouf!!!!!!!!!!!!!!!
2
Salut
et oui ca rend dingue ce bruit et pi qd tu t en rends compte au moment de jouer sur du gros son
c est encore plus flagrant !
j ai bien du passer 6 mois a galerer avec ce :oo: :furieux: :((( de buz
la solution est toute simple : il te suffit d aller chez ton quincailler electricien le plus proche
et de trouver un embout ou tu rentres la prise du pc en trois broches et ou tu ressors en deux.
Je sais pas si je me fait bien comprendre , ca ne sers qu a enlever la terre sur ton alim car c est elle qui te fait ce :furieux: bruit .
moi je l ai trouvé a 2,90 Euros chez midica (toulouse) mais ya d autres magasins qui en vendent.
du coup , pour le prix tu peut en prendre plusieurs au cas ou tu le pommes :lol:
voila j espere que t a tout compris;
a pluche
3
Ok je vois tout a fait! merci du tuyau! c'est bizarre que la terre soit source de parasite comme ca, m'enfin s'il suffit d'un embout a deux euros...c'est cool :bravo:
4
Ca c'est vraiment génial quoi!
Ca fait des mois que je suis obligé de jouer sur mes batteries (2h max)...
5
Eh oui j'ai eu le meme problème il y a quelques mois suite à l'achat de mon pc portable :furieux: au bout d'une semaine je débranche la prise et je me rend compte que les parasites ne sont plus là ! C'était bel et bien la prise terre qui foutait le bordel :nawak: Donc la solution c'est de brancher sur une prise sans terre et le tour est joué :bravo: