Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dell Inspiron 6400
Photos
1/13
Dell Inspiron 6400

Sujet Dell inspiron 6400 demande de conseils , help !

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 303 vues
  • 13 followers
1 Dell inspiron 6400 demande de conseils , help !
Bonjour,
je désire remplacer mon ancienne config ( P4 A ( bus à 330mghz et non à 533 ) de 2, 4 Ghz , 512 de SD ram , carte Luna 2 , Cubase ) par une config mobile sur portable .

J'ai en vue le dell 6400 que j'ai configuré comme suit: Intel core duo 2400 ( 1,83ghz , bus fsb 667 ), 1024 de ram en bus 667mhz , carte chipset intel 945 , disque dur 120G en SATA 5400t/mn , port fire wire ) .

Cela convient t il pour bosser serieusement avec pas mal de pistes audio qui tournent en meme temps (systeme stable? )

Sinon , que faut il changer ?

Merci de vos aides
2
Budget?
ton premier est un pc de bureau?
3
Alors mon budjet est de exactement 962euros livraison incluse ( c'est le prix exact pour la config dell que j'ai negocié ) .

Non serieusement , c'est 1000euros environ ,

mais pour moi le primordial est surtout d'avoir une config qui tienne la route , et de depenser que ce qui est indispensable ( exit: je dois prendre sony parce que c'est bon , ou asus pour les memes raisons alors que pour le meme prix je peux avoir un processeur bien plus performant ) .

Mon p4 etait effectivement une daube , euh .... un pc de bureau .

merci de ta reponse
4
BEN ALORS?? :?:

PERSONNE NE PEUT M'AIDER ?? :???: :???:
5
Ton pc conviendra à ton utilisation : cad "pas mal de pistes audio qui tournent en meme temps (systeme stable? ) "

Apres si c'etait ma config je m'arrangerai pour mettre un Core 2 Duo et non un Core Duo...
6
Je pense que c est du costaud, 2 gig de RAM ne serait pas un luxe si tu utilises des instruements virtuels, pour la batterie notamment ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
Wai aussi, mais ça risque de lui faire sauter son budjet.
8
Par la suite, rien ne l'empeche de gonfler un peu sa becane...

Par contre je ne sais pas si c'est 2 *512 mo ou 1* 1go...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

9
Merci de ta reponse .

Y a t il reellement une grande difference entre lecore duo et le core duo 2 ?

Parce que question prix c'est beaucoup plus cher !

Est ce reellement necessaire ?

De plus une chose me fait peur : j'ai lu surle forum que certains utilisateurs du dell 6400 n'arrivent pas a faire fonctionner une carte son externe normalement !!

Qu'en est est il vraiment ? Je voulais compter sur une maudio en firewire .


merci d'avance
10

Citation : Y a t il reellement une grande difference entre lecore duo et le core duo 2

Grande, je ne pense pas non.

Citation : De plus une chose me fait peur : j'ai lu surle forum que certains utilisateurs du dell 6400 n'arrivent pas a faire fonctionner une carte son externe normalement !!

A toi de verifier AVANT d'acheter si le chipset du pc portable est compatible avec la carte que tu veux acheter. Je pense que chez M-Audio, ils doivent te dire se qui marche ou marche pas normalement :clin:

Citation : 2 *512 mo ou 1*1Go

2*512 c'est sur.