Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dell Inspiron 6400
Photos
1/13
Dell Inspiron 6400

Sujet Urgent! groupe à enregistrer, cherche config qui fonctionne sur DELL

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 3 followers
1 Urgent! groupe à enregistrer, cherche config qui fonctionne sur DELL
Bonjour!

J'ai beau avoir lu pas mal de topic sur la config carte son et ce PC, je n'y ai pas trouvé de réponse.
J'ai fait l'acquisition d'un Inspiron 6400 de 2007 en super état pour que dalle... vraiment.
Je dois enregistrer un groupe dans 2 semaines. (raclements de gorge).
J'ai toujours bossé sur mes tours fait maison, mais là, je ne peux rien modifier sur le portable, et je suis novice sur ces config là... help!

la config du PC :
XP Pro pack3
INTEL Core 2 T5300- (1,73 Ghtz)
2Go RAM

le chipset : je ne suis pas sûr, mais j'ai lu INTEL 82801...

NB : Je bosse avec Cubase 5 d'habitude.


Il parrait que le port mini Firewire a posé problème avec de nombreuses carte son.
Je suis interressé par une RME fireface, ou Motu Traveller.
Donc, apparement

  • je dois faire comme si le mini firewire déjà présent n'existait pas, vrai?
  • Si je dois prendre une carte PCMCia, c'est laquelle qu'il me faut?
  • Du coup, est-ce que ces cartes son là fonctionnent bien avec ce PC?
  • Au pire, une altérnative?


Deuxième point important :

Il n'y a qu'un DD int de 100 Go, et comme on le sait, cela fonctionne mieux quand les données sont sur un autre DD.
  • Vous me conseiller quoi de petit et compatible comme DD ext?

Es-ce que je dois me méfier d'autres choses?

MERCI, merci merci...

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 12:49:27 ]

2

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

3
Il semblerait que le chipset soit un chipset Intel Mobile 45 Express (pour le Centrino duo).
Et que la fire face fonctionne dessus.