Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente asus

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 696 vues
  • 11 followers
1 Vente asus
Salut

je vends un asus L3500H, et y'a un gars d'abidjan (cote d'ivoire) qui veut me l'acheter.
Apparement c'est un français expatrié qui travaille la bas et il me dit que le prix des portables est hors de prix la bas.

il veut prendre les frais de port a sa charge en passant par ups ou chronopost.

ayant eu des problemes avec chronopost je vais prendre ups.

Mais j'ai jamais fais d'envoi en international.

Donc, je me demandais s'il y avait de la paprasse a faire en plus pour sortir du pays (style factures ou je ne sais koi...)

J'hesite un peu, est ce que vous trouvez ça louche ou est ce que c'est ok ?

merci de vos reponses...
Afficher le premier post
11
:mdr:
ça serait donc un collectif..
12
Alors notre pote "qui vis ds l'abondance" , il dit koi ? j'espere que tu le fais bien mariner ce gros e----é
13
Il c'est pa encore connecté

peut etre k'il a lu le topic
j'attends....
14
De toute facon pour n'importe quelle vente sur le net, tant que l'argent n'est pas visible sur ton compte le truc reste chez toi.
mais lá apparement c'est une autre histoire :bravo:
15

Citation : De toute facon pour n'importe quelle vente sur le net, tant que l'argent n'est pas visible sur ton compte le truc reste chez toi


même pas, dans l'arnaque avec les paiements Western Union, l'argent arrive sur ton compte, y reste quelques jours (tu as le temps de constater sa présence) puis repart pour cause de non paiement, et là tu pleures :(((
16
Déja moi j'entend western union, je pars en courant :D:
17
Même sans western union, moi c'est quand j'entends vente à distance à un particulier que je cours :lol:
18
ça y'est il c'est connecté
on a discuter
je pense k'il doit se dire ke c'est bon
qu'il a trouvé un pigeon
mais moi je suis un pigeon ki a la grippe aviaire :mdr:
et ça il le sait pas.... :mdr:

je le fait bien voyager... je discute style normal

il m'a envoyé ça sur mon mail

Citation : Bonjour
Concernant le virement voila comment ma banque ici en COTE D'IVOIRE la BICICI une surcussale de la BNP PARIBAS a l'habitude de procéder quand il s'agit d'un virement TELEGRAFIC SWIFT INTERNATIONAL qui est un virement sur garanti et tres sécurisé.
Dès que ce virement INTERNATIONAL sera effectué.
Ma banque vous communiquera par FAX ou par MAIL toutes les attestations de confirmation CERTIFIEES et TAMPONNER de ce virement sur votre compte bancaire.
Mais sachez très bien que ce virement bancaire INTERNATIONAL met 5 a 8 jours ouvrés avant que l'argent soit effectif sur votre compte selon la procédure de ce virement TELEGRAFIC SWIFT INTERNATIONAL.
Dès que ce virement est fait il ne peut être annuler il est irréversible.
Dès réception des attestations de confirmation certifiée et tamponner du virement TELEGRAFIC SWIFT INTERNATIONAL que ma banque vous communiquera par FAX ou par MAIL dès que ce virement sera fait pour vous rassurez du bon enregistrement de ce virement.
Il faudra donc m'expédier le coli le même jour afin que je puisse le recevoir par CHRONOPOST EXPRESS le plus rapidement possible et vous recevoir la totalité de l'argent sur votre compte dans un délai maximum de 5 a 8 jours ouvrés selon les conditions de ce virement TELEGRAFIC SWIFT INTERNATIONAL.
Si cela vous conviens parfaitement veuillez donc envoyer une copie de votre RIB a l’adresse mail de ma banque qui est bici.ci.org@financier.com afin que je puisse donner ordre a ma banque pour effectuer votre virement le plus tôt possible sur votre compte .



lol

je lui ai dit ke je preparais le rib

il m'envoie un scan de sa carte d'identité...

a suivre...
19
Vous voulez une preuve...

Message de modération : Edition de modération par Yannou:
Je supprime aussi les liens vers les scans de la carte d'identité pour les meme raisons. Je garde ca aussi sous le coude.




super-lol :mdr: :mdr: :mdr:
20
On te crois, on te crois, inutile d'aller jusque là, sans doute une carte d'identité volée ou perdue