Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony VGN-S4M/S
Photos
1/1
Sony VGN-S4M/S

PC portable de la marque Sony appartenant à la série VGN

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vaio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
1 Vaio
C'est un bon Pc qui marche efficacement !!!
c'est parfait pour les voyages, les déplacements, les soirés, les concerts (bien sur couplé à une carte son externe usb !!!) :8)
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
2
Il est plus classe que les précédents (plus fin, plus beau). Par contre les gens de Sony n'ont pas jugé nécessaire de laisser les deux écrous autour de la prise VGA. Impossible donc de sécuriser la connexion d'un écran externe (ou d'une chaîne switcher / vidéoprojecteur dans mon cas) ou de placer un antivol sur cette prise, pourtant plus efficace que dans le petit orifice habituel.

Sinon mon VAIO K115Z est mort cette semaine. D'après le SAV de Sony, il faut remplacer la carte mère, ce qui coûte 830 euros. Paix à son âme... Fort heureusement j'ai pu récupérer le même modèle dans ma boîte pour un petit prix et y installer mon disque dur. L'opération est transparente. C'est tout de même inquiétant.
3

Citation : Sinon mon VAIO K115Z est mort cette semaine


et il avait quel âge ?
4
Je l'ai acheté en mai 2004. Il a tourné tous les jours pendant deux à douze heures.
5
Effectivement c'est inquiétant, je cherche à renouveller mon toshiba (qui lui tourne entre 8 et 10h par jour depuis bientôt 4 ans) et j'avais pensé à Sony, on va dire que c'est une exception
6
Oui, je pense. Dès le départ j'ai eu des petits soucis avec : disque dur mort au bout de six mois, faux contact dans la nappe de l'écran. J'ai dû tomber sur un modèle malade.