Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toshiba Portege M100
Photos
1/1
Toshiba Portege M100

PC portable de la marque Toshiba

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Toshiba M100 portégé

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 3 followers
1 Toshiba M100 portégé
Je suis sur le point d'acheter un Toshiba M100 portégé(Centrino 1.4 ; 512Mo/ 40Go 12,1' TFT; 1.8 Kg; Combo DVD; graveur CD-RW, Bluetooth-WiFi .....)
c pour une utilisation professionnlle, (enseignement) et bien évidement bureautique et la navigation internet. j'habite au Maroc, et grace à Skype, je parle et communique très souvent avec la famille et les collègues en France. Il m'arrive même de faire des petits séminaires pour certains étudiants en Fac avec Skype. avec un ordi classique ca marche impecable. je ne sais pas ce que ca va donner avec ce PC portable et surtout celui ci (Toshiba M100 portégé). Si vous avez un avis la dessus, il sera le bienvenu. d'avance merci.
2
Je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de faire tout ça avec ce portable (à part te ruiner, stun peu cher tout de même) :noidea:

c'est une pub déguisée ou quoi :lol:
3
Si tu ne changes rien à ta connexion (genre passer à du 56k), un PC portable, c'est la même chose qu'un fixe, mais en portable ! :bravo2:

Sauf que tu as un micro intégré, qui t'évite de sortir les périphs du tiroir ! :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Il s'agit d'une promotion exceptionnelle destinée aux enseignants au maroc. il est pratiquement 2,5 fois moins cher que le prix annoncé en europe avec d'énormes avantages de paiement.donc finalement c pas la ruine. Ce que je souhaiterai c de savoir la fiabilité et les avantages de l'engin. merci
5
Toshiba est une très bonne marque, tu n'as pas de soucis à te faire sur cette bécane.

Par contre, AF est un site de musicien, et concernant des renseignements autres que sur la musique, la MAO et le son en général, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit. :clin:

Je suis aussi prof, et je prends le portable pour le boulot. A la longue, je trouve qu'un écran un peu plus grand serait pas mal, et pourtant c'est un 14,1'

Ceci dit, le Toshiba est léger, et plutôt dans la catégorie des ultraportables. Avec le processeur Centrino, et la batterie bien entretenue, tu devrais avoir une bonne autonomie.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Je confirme la solidité et la fiabilité du matos (dans cette gamme évidemment), j'en ai un au taff qui a plus de 5 ans, par contre le SAV toshiba n'est plus ce qu'il était