Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey EVH Wolfgang Special

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 452 vues
  • 4 followers
1 Peavey EVH Wolfgang Special
bonjour,

j'ai récupéré y'a quelques années une Peavey EVH Wolfgang Special.
mais ce n'est pas un model us et rien n'est précisé.
j'aimerai m'en séparer parce que ce genre de gratte ne me convient pas !
seul souci, je sais pas trop ce que c'est du coup… y'a rien de précisé dessus…
donc je peux même pas évaluer son prix…

je mets quelques tofs sur mon profil, si quelqu'un peut m'aider ça serait 'achement sympa…
merci
2
c'est bon, les tofs sont sur le profil !
merci d'avance
3
personne ?
4
salut Murdoc80,

a bisto de nas, c'est une evh made in Corée, une série d'il y a quelques années.

Tu as un article sur Zeu site de référence EVH::

http://www.wolfgangguitars.com/Otherwolfgangs.htm

Special EXP (Korean Made) - List Price of $899.00

Unless price is a major concern, I would avoid this guitar. While some of these guitars are OK, the quality on many is bad. You can read about it below. It is the ONLY Wolfgang made outside the U.S. It can be identified by a quilt top (Maroon, Blue, Amber or Sunburst) and only one knob (volume but no tone). Actually, you can't call it a top as it is a .020 thin slice of veneer that is glued on. Thus, this guitar will not have the tonal qualities of one with a maple top. The tops look nice on these, but that is where it ends. Cheaper hardware, neck, etc. These were first offered in 2003.

Bon, l'avis b'est pas très positif, mais il vient d'un evhaddict...donc sans pitié pour les MIK.
Après, scrute le net (ebay etc) pour tâââââter les prix .

Je t'en prie.

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

5
Salut il semblerais que ça aille chercher aux alentour des 400-500€, en tout cas c'est les ordres de prix que j'ai trouvé a droite a gauche sur le net ;)
Il est preferable de prendre un coup de boule dans les dents qu’un coup de dents dans les boulles
6
ok ! merci pour ces infos !
bon ben je vais la mettre en vente dans ces prix là !
merci encore
7
Bonjour,
Est-ce que tu l'as vendu, car je suis interessé.
Salutations
8
bon, pour être tout à fait honnête, je t'ai fais une proposition, mais je me doute bien, vu les dates d'annonces, que tu l'as vendu, cette guitare.
Le seul hic, c'est que c'est peut-être un model américain.
Seuls les models Peavey evh special sont en cause, et non les special QT, TR, ST.
D'après un fan gratteux d'Evh depuis l'époque Charvel, il m'indique ce qui identifie les modèles US : numéro de série gravé et non peint + sans table flammé ni binding.