Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Apprendre Live 6
Photos
1/1
Elephorm Apprendre Live 6

Sujet Attention eviter de l'achete en ligne

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 3 followers
1 Attention eviter de l'achete en ligne
Bonjour,je viens ici pour imforme ce qui compte achete cette formation sur un site de vente en ligne par telechargement.

j'ai achete par telechargement cette formation sur le site de la fnac,jusque la tout va bien et tout sa arrive sur mon pc,j'installe ce qu'il faut et au momment de lancer le bordel un message vous demande de rentré le n°/S et vous indque qu'il reste 7 installation possible :8O: :oo: :((( ,j'ai halluciné.
je telephone au service client,et la on me repond que c'est comme çà.
je compte transmetre le dossier a la DGCCRF qui trouve cela un peu etrange,car j'ai paye le meme prix que pour le dvd et qu'il es tout aussi facile de faire une copie

ps=moi qui reinstalle souvent xp,il me reste que 3 installe possible!! de plus j'ai un pc portable en plus de celui de bureau :( :fache: :furieux:
2
Bonjour....+1
3
Une licence s'achète pour un ordinateur à la fois. Quand aux plusieurs installations possibles, c'est de plus en plus fréquent. Parfois un mail au distributeur suffit pour obtenir d'autres activations, mais parfois ils considèrent que le nombre accordé est bien suffisant.
Dans tout les cas c'est un procédé répulsif qui bien loin de combattre le piratage, pousse les gens à le pratiquer. D'ailleurs dans ton cas, possédant la licence de ta formation...

4
C'est un peu comme les site de vente en ligne de mp3 protege avec des drm encore une arnaque pour enrichire ces mecs qui roule en benz....