Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Apprendre Ableton Live 8
Photos
1/6
Elephorm Apprendre Ableton Live 8

Sujet Différences entre "Apprendre Ableton Live 7" et "Apprendre Ableton Live 8" ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 024 vues
  • 4 followers
1 Différences entre "Apprendre Ableton Live 7" et "Apprendre Ableton Live 8" ?

Bonjour,

Je compte m'acheter le DVD de formation "Elephorm Apprendre Ableton Live 7" pour pas cher, mais j'ai vu qu'Elephorm allait sortir "Elephorm Dvd Apprendre Ableton Live 8"

Etant donné que je viens d'acheter l'upgrade pour passer de Live 7 à 8.

J'ai deux questions:

Quelles sont les différences notables entre les deux versions?

Le passage à la version 8 impose t'il de passer à la formation "Elephorm Dvd Apprendre Ableton Live 8"?

Ou peut-on se contenter de la version 7 (tout en sachant que l'on aura pas toutes les évolutions du produit.


Merci pour vos réponses.

Nothing but the Funk. Funkdafied ©
2
le fonctionnement global de live est le même depuis le début, t'apprendrais déjà énormément avec un "apprendre ableton live 5" alors si t'as un bon prix pour la version 7 jette toi dessus.
3
Merci toopaz pour ta réponse.

Je pense que j'achèterai la version 7 et je consulterai le manuel pour d'éventuelles évolutions.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
4
Moi, je viens d'acheter la formation à 8, vu qu'il y à quand même 17h de vidéo...
Peut être je la revendrai quand tout visionné (le prix neuf est un peu cher quand même...)
5

N'hésites pas à nous donner tes impressions sur cette formation.
Si tu peux laisser un petit avis, ca serait cool. wink

Nothing but the Funk. Funkdafied ©
6

Bonjour,

Je serai intéresser pour acheter Live 8 mais avant tout, est il possible d'acheter Apprendre Ableton Live 8 sans avoir aucune version de Live ?

Car il me semble qu'il faut faire une mise à jour pour autorisation. Et si c'est trop complexe...

Merci