Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez Cubase 8 - Techniques avancées
Photos
1/1
Elephorm Maîtrisez Cubase 8 - Techniques avancées

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm appartenant à la série Apprendre Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2nd volet de la formation Cubase 8 chez Elephorm

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 2nd volet de la formation Cubase 8 chez Elephorm
Après le tutoriel sur les fondamentaux, Elephorm lance le second volet de sa formation sur Cubase 8 qui aborde cette fois les techniques avancées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien beau tout cela, mais encore faudrait-il pouvoir les visionner leurs formations.
Cela fait un bon mois que l'application iPad ne fonctionne plus et mes formations achetées n'apparaissent plus dans mon espace sur le nouveau site internet (message indiquant que c'est en cours de transfert).
Bref il faut passer par le player (quoique je n'ai pas essayé depuis quelque temps) mais moi je préfère les visionner sur tablette.
Qu'il y ait un problème quelques jours, je veux bien, mais là, c'est un peu long...
It's Never The End !

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 21:39:43 ]

3
Ouais ... Même probleme pour moi ! C'est pénible et , Elephorm ne communique pas sur ces problèmes qui durent (appli IPad plantée depuis pas mal de temps) .... Pas très pro je trouve

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

4
Bonjour,

Suite à la mise à jour d'Apple rendant les précédentes applications incompatibles, Elephorm a dû retirer temporairement son application du store. Nous sommes actuellement en développement d'une nouvelle version majeure de l'application iOS et Android, compatible avec la nouvelle version d'Apple.
Néanmoins, les navigateurs Safari, Android, IE, Firefox sont déjà parfaitement compatibles avec www.elephorm.com en responsive, et ce pour tous les devices : iPad et Android, PC, Mac, Windows Phone, etc....

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, indépendants de notre volonté. Nous mettons tout en oeuvre afin que nos utilisateurs puissent profiter pleinement et dans les meilleures conditions de nos formations sur smartphone et tablette.

L'équipe Elephorm