Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Les tutos d'Anto Gobbler et Logix Pro X.2
Photos
1/2
Les tutos d'Anto Gobbler et Logix Pro X.2

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Les tutos d'Anto

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet MISE A JOURS DE MES UTILITAIRES DANS LOGIC PRO X

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
1 MISE A JOURS DE MES UTILITAIRES DANS LOGIC PRO X
Bonjour les amis, j'ai acheté Logic pro X , et me régale avec ce nouvel outil de mixage, qui est bien plus performant que Logic Pro, que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui...On m'avais installé des fichiers Waves qui me permettaient d'insérer les logiciels de sons dans les audio unit, notamment CHRIS LORD AGE, dont les effets pour la voix sont extra...Quelqu'un peut me dire comment les rentrer dans Logic Pro X, et si c'est possible? Les fichiers Waves sont actuellement stockés dans mes applications, merci pour votre réponse! Amicalement,Vince

Vince le grand Mottois

2
3
Je te remercie pour cette réponse et pour le lien! je vais l'essayer et te tiens au courrant, amicalement, Vince Le Grand Mottois
PS : je te joins le dernier mixage que j'ai mis en clip sur youtube, et sortant de Logic pro X, il est d'actualité...https://youtu.be/PIwkSLTwkJM?list=UUQeRM_MkzuAQu6unjSaQhyA

Vince le grand Mottois

4
Bonjour Syragus, je suis allé voir dans les préférences audio unit sur logic pro, et tout est bien coché, tout fonctionne. Par contre sur Logic Pro X, il n'y a pas dans les préférences la notion d'audio unit...peut être l'ont ils mis dans une autre fonction? je cherche sans la trouver...Peut tu me dire si ils ont oublié cette option dans leur nouvelle version? merci par avance, amicalement, Vince

Vince le grand Mottois

5
salut

si tes licences sont officielles il te faut les migrer en V9 (64 bits) via ton compte waves puis les installer en utilisant le waves central
pas eu de soucis particulier même au passage El Capitan

sinon , je ne peux pas t' aider mais tu as peux être des plugs 32 bits pas reconnus par Logic X , il a des utilitaires de conversion 32 vers 64 mais je n'ai jamais essayé

Luc
6
Bonjour et merci pour ta réponse! Je suis passé avec douleur et baisse importante de rapidité sur Yosemite, qui m'a généré près d'un mois d'angoisse grave, penses tu que Captain soit meilleur? Amicalement,Vince

Vince le grand Mottois

7
salut

pas vu de différences fondamentales entre yosemite et el capitan , mais j'ai une machine de guerre avec 16 Go de ram et un SSD

chez moi LOGIC X , pas mal de plugs Waves , quelques plugs Metric halo, OZONE et Melodyne fonctionnent normalement

Luc
8
vanlierde.vincent: ca fonctionne ?
j'avais pas pensé à la migration Waves...