Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Masterclass Herbie Hancock Teaches Jazz
Photos
1/1
Masterclass Herbie Hancock Teaches Jazz

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Masterclass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $90 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Herbie Hancock, votre prochain prof de piano ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 924 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Herbie Hancock, votre prochain prof de piano ?
Après Hans Zimmer, Masterclass va accueillir à l’automne le non moins célèbre Herbie Hancock pour une série de cours de piano en ligne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est très alléchant au premier abord. Mais il faudrait des tests sérieux pour se faire une idée objective de ce système qui semble être plus un attrape-bobo vendeur de noms de stars recyclées aux portraits photoshoppés qu'à une organisation passionnée par l'instruction. D'autant plus que les disciplines présentées et surtout le jazz, ça s'apprend pendant toute sa vie.
Apprenez à jouer au tennis avec Serena Williams en 2 heures de vidéo et 15 pages de PDF :ptdr:
3
Citation :
Apprenez à jouer au tennis avec Serena Williams en 2 heures de vidéo et 15 pages de PDF :ptdr:


En tout cas ça sera plus pertinent pour l'apprentissage du tennis que de lire un inspecteur des travaux finis, aigri et qui sait tout, venir exposer sa non-science sur un site internet.
4
Tu t'y es inscrit ? je t'ai vexé ? Si c'est le cas j'aurais préféré ton avis sur ce site plutôt que tes crachats aigris, intolérants et non argumentés.
Non je ne sais pas tout, mais ayant déjà dépensé plus de 90$ en bouquins d'apprentissage et de références, je sais au moins que je suis à des années voire à jamais avant d'accomplir mes objectifs et que le jazz ne peut être abordé de manière superficielle.
C'est pour ça que j'attends les futurs avis sur ces leçons parce que le reste de l'emballage me fait penser à un alésoir à rondelle. On ne sait même pas quel est le niveau minimum requis pour les cours. Au mieux, pour ces cours là en tous cas, ça ressemble à du perfectionnement mais vu les autres thèmes proposés par ce site et sa présentation, désolé mais je suis en droit de me poser des questions.
Sur internet, il est nécessaire de se méfier pour se protéger des arnaques.
5
bonjour a tous
pour les musiciens qui ne maitrisent pas l anglais ,
y a t il un sous titrage en Français ?
MERCY.
6
Citation :
....que le jazz ne peut être abordé de manière superficielle....

oui et non...je suis très admiratif de la musique de Mr Hancock et je pense que chaque musicien est unique mais par contre j'ai souvenir d'une vidéo YT de 5 minutes où un type explique "la" façon d'improviser de ce musicien.....Evidemment ça ne recouvre pas tous les aspects de sa musique mais il y a surement des raccourcis qui permettent d'appréhender l'improvisation de façon synthétique....En plus on a surement tendance à mieux écouter quand les leçons viennent d'un musicien qu'on aime et admire...
7
Ahah Youtou et sa diplomatie habituelle :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?