Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SawUp Acoustique, enceintes et perception
Photos
1/12
SawUp Acoustique, enceintes et perception

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque SawUp

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : pédagogie acoustique

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 666 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : pédagogie acoustique
sawup-acoustique-enceintes-et-perception-282892.jpg
Si entre 2 repas festifs et 3 siestes vous avez 2 heures à gagner, voici une formation de Patrick Thévenot sur l’acoustique offerte par SawUp.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pas encore regardé mais Mortel !!! Merci l'équipe, d'une manière ou d'une autre, ça va servir !!!!!
3
C'est sûr. Merci.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Pil Poil dans mes besoins du moment. Merci qui?...merci AF :bravo:
5
idem ! Merci AF !!! :bravo:
6
Merci AF et merci Xavier !
7
Cool. :bravo:
8
Merci pour la vidéo, hyper intéressant!

Par contre, même si ça reste très abordable techniquement parlant, ça mérite nettement mieux qu'un lendemain de murge...;)
9
J'étais justement en formation le weekend dernier avec Patrick Thévenot qui a également conçu une méthode d'analyse et d'écoute analytique permettant de quantifier un ensemble d'éléments (profondeur, spectre timbral, relief, transparence réverbération.....).


C'est aussi pratique pour un musicien que pour un mixeur. En 3 jours de stage, les progrès sont énormes. Un cador français du mixage TV français (bien connu d'AF :volatil: ) qui participait au stage, l'a lui aussi reconnu. C'est vraiment bénéfique quel que soit son niveau.

https://www.youtube.com/watch?v=3QscLR5j9YQ

Patrick Thévenot est un grand Monsieur. Malgré ses connaissances et son niveau de recherches, il adapte son langage et ses explications au niveau des participants, tout en faisant preuve d'humilité et de simplicité. ;)

Et pour finir, ses enceintes de monitoring (marque Prosodia) sont juste une tuerie absolue mais le sujet mériterait un autre post à lui tout seul.
10

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.