Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RockCase RC 23010 A
Photos
1/147
RockCase RC 23010 A

Sujet Feedback ?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 953 vues
  • 12 followers
1 Feedback ?
Alors heureux de cet achat?
moi jle trouve lourd, cher et pas toujours trés adaptés.

Mais mes pédales on tellement la calsse bien organisées dedans; :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le premier post
21
Tout a fait d'accord. :bravo:
Mais tu oublie de dire que ça pése une tonne. En même temps on lui demande de proteger nos effets addorés, pas de s'envoler.
22
Salut j'ai une question , petu ètre un peu débile !

Comme aucune photo n'est comme sa , je demande !

Le couvercle s'enlève bien sur ?

MERCI :bravo:

:D: :D:
Let's rock
23
Oui, il s'enlève
24
Ouh la, je crois que je dépoussière un peu le topic là!

Juste une question : à votre avis, est-ce que ce pedalboard peut accueillir une pédale de volume de type Ernie Ball VP6180 (je parle bien sur au niveau de la hauteur imposante de la pédale) ?

merci d'avance! :8)
25
Moi j'ai une VP JR ça rentre nikel! :D:
26
Tu peux rentrer sans difficultés ta pédale de volume Earnie Ball dans la Rockcase RC 23010A.

<Haze>

27
OUI
28
Bon bah merci les gars, ça me rassure! :bravo:

Et au niveau transport tant que j'y suis, le rack supporte bien d'être trimballé ?

Je pose la question car certains avis sur divers modèles de chez Rockcase critiquent la qualité de fabrication.
29
Yes en fait les rivets ne sont pas toujours bien posés ... J'ai déja perdu un patin et un coin en le baladant, donc bon sa se repart avec une plus grosse vis et des alumettes dans le bois pour faire pression mais c'est un peu relou quand même. Moi les attaches papillons commencent à avoir un peu de jeu ... Sa ferme encore mais bon je sais pas combien de temps ça va tenir.

La qualité n'est pas au rendez vous, mais c'est vrai qu'à ce prix là on va pas se plaindre ... D'ailleurs quand jaurais changé tous les rivets en les pétants un à un et que jaurais tout remplacé par de bonnes vieilles vis, il sera nickel ;D

A+

Ah une question au gars qui avait 2 péale board ; c'est quoi tes fiches entre les pédales ? des Georges L's ?? ou autre chose ?
30

Citation : Ah une question au gars qui avait 2 péale board


Hello :bravo2:

Oui, des GL's