Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RockCase RC 23010 A
Photos
1/147
RockCase RC 23010 A

Sujet Feedback ?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 944 vues
  • 12 followers
1 Feedback ?
Alors heureux de cet achat?
moi jle trouve lourd, cher et pas toujours trés adaptés.

Mais mes pédales on tellement la calsse bien organisées dedans; :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2
Très heureux pour ma part !
C'est sur que c'est pas aussi modulable que du sur mesure mais vu le prix ça se pardonne, quand on voit que pour le même prix ( à 15€ prêt) Electro Harmonix propose un simple sac et que pour la même qualité des marques comme SKB font le même produit à un prix bcp plus élevé... bah ça donne pas vraiment envie de se plaindre :bravo:
(on peut toujours trouvé ça cher pour ce que c'est, mais quand on compare au prix de la concurence ça calme vraiment)

Le seul défaut que je lui reprocherait c'est le fait qu'il soit plat et pas incliné, pas pratique quand on a 2 rangées de pédales... je vais donc me bricoler un petit 2e étage, un super tuto (même si c'est pas bien compliqué ça donne toujours une marche à suivre aux bricoleurs du dimanche comme moi) est dispo ici : http://www.stinkfoot.se/andreas/diy/mods/cases2.htm (en anglais)

Et puis oui c'est clair que c'est bien classe d'avoir ses pédales et ses petits cables tout bien rangés et installés dedans, la frime quand tu te ramène avec ça pour jammer et que tu te moque des tes potes qui se galèrent à sortir leurs pédales unes par unes de leur boiboites, de les organiser bien comme il faut au sol et de les cabler :8)
3
Au risque de passer pour une quiche , c'est quoi ce truc ? c'est une valise pour pedale ?
4
Tout à fait, enfin c'est un peu plus qu'une simple valise : le fond est en "moquette" et du velcro à coller à tes pédales est fourni. C'est une protection non négligeable pour le transport des effets et c'est super pratique : tu arrive en répete/concert et il n'y a qu'à enlever le couvercle, hop tout tes effets sont déja cablés et tout bien organisés au sol ;)
5
Vous pouvez me dire ou l'acheter sur Paris?
Je n'ai plus le temps de l'acheter sur le net.Les prix sont sacrément plus bas en Allemagne ou meme en France online !!! C'est dingue!
Merci ;)
Www.myspace.com/altess
6
La difference entre ce modele et le 23120B c'est juste l'alime ou il y a d'autres differences???

niveua rapport qualité/prix lequel est le meilleur d'après vous? sachant que si je prend celui la je doit m'acheter une alim ( ciocks big john : 600mA avec 7sorties pour 85euros )
7
Ahhhh il me harcélllle.

Elle tien le coup cette boiboite, mais rien ne vaudra jamais les pédalboard fait soit même.

Sinon je crois qu'il sera plus simple d'avoir une alim a part. C'est du moin le choix que j'ai fait, le prix ne justifiant rarement les alim (de merde) qui sont intégrés dans ce genre de valises.
8
Ouai donc autant prendre ce pedale board tout simple et rajouter une alimentation a coté... merci :clin:

promis je vais essayé deviter les sujet ou tu participe :mrg:
9
Derniere petite question après j'arrete de t'embeter :mrg:

quelle est la difference entre le 23010A et 23020A???
10
La taille.
Méfie toi des photos, et regarde bien les dimensions, car souvent c'est la même photo qui est affiché (sur toto et autre teutons) alors que ce sont des pédalboard de taille différentes.