Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RockCase RC 23120 B
Photos
1/93
RockCase RC 23120 B

Sujet Est ce que le branchement electrique est fournit avec ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 228 vues
  • 8 followers
1 Est ce que le branchement electrique est fournit avec ?
Sur la photo, on voit une barre qui à l'air de servir aux branchements electriques.
Est elle fournie avec, ou alors, il aut la rajouter ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2
Fournie avec, ainsi que qq petits cables.

Par contre aparement elle est pas mortelle cette alim :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Elle intégrée avec 5 ou 6 cables (je ne sais plus) mais pour 400 mA max
4
Vaut mieux avoir une alim appart pour alimenter toutes ces pedales???
5
Ce fly m'intéresse, l'idée c'est de mettre qq pedales + mon podXT !
Le pod, c'est une alim 9v pour 2000 mA ! Du coup, au niveau ampérage, on ne peut pas brancher l'alim du pod dans le fly ?
Autre point, 400 mA max, ça fait combien de pedales ?
Merci de m'éclairer.
6
Tu peux mettre 6 pedales maxi du moins branchées sur l'alim du pedalboard, (5 en 9Volt et 1 en 12 volt certaines boss accepte le 12 V). 400 mA cela depend de la conso de tes pédales.
voila
7
Sur d'autre sources (catalogues magasins) j'ai lu que l'ampérage était de 1000 mA ce qui est quand même déjà plus confortable.

Sinon pour le calcul : en moyenne les pédales consomment 200 ma donc ... bah théoriquement ca fait 5 pédales.

Après faut voir comment est distribuée la puissance et comment ils entendent leur stats (1000 mA total ou sur chaque sortie d'alim)
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
8
Errata :

J'ai finalement opté pour un pédal train avec un voodoo lab et j'en ai profité pour me renseigné sur les histoires d'alimentation.

La consommation moyenne d'une pédale d'effet n'est pas de 200 mA comme je l'ai dit plus haut. C'est la valeur qu'on trouve en général sur les adapateurs pour pédales d'éffets, ca ne signifie pas que c'est la conssomation réelle.

En fait il existe plusieurs standard (d'après voodoo lab, en gros l'équivalent PSA / ASA de chez boss). En fait il faut regarder sur le manuel de vos pédales la référence donnée pour "currant drain".

En général ca tourne plutôt autour de 60 - 70 mA. Certaines pédales sont moins gourmandes (trémolos, wah etc ... ca peut déscendre à 20 mA voir moins, mon trémolo seymour duncan annonce un drain de 6 mA). En revanche les pédales de types délay, réveb et la plupart des "dual" pédal boss conssomment effectivement du 200 mA.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
9
Bonjour,
j'ai un soucis d'alimentation d'un des câbles d'alim. Est ce que quelqu'un sait ou trouver ces cables ?
merci