Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dureté d'action ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
1 Dureté d'action ?

Bonjour à tous ! ... je m'intéresse à cette pédale, à savoir si sa dureté d'action est réglable ou assez rigide sans réglage ?

Est-elle bien silencieuse, sans dénaturer le son initial ?

Merci de votre avis !

Let's Rock !

2
'lut

Non, non, oui :bravo:

ça te va comme réponse ?

Elle est hyper souple, impossible de la régler à une position puis d'enlever le pied pour garder la-dite position, ça va forcément bouger.
Et encore plus impossible de rester le pied dessus et espérer garder le même réglage.
C'est pas prévu pour être réglé, à mon avis, mais y'a un gros axe boulonné, il suffit peut-être de le serrer un peu...

Après, si c'est pour te faire un réglage de volume ryhthm, puis booster en solo, t'as une molette de volume min, dc tu peux le faire en passant d'1 position extrême à l'autre (mais tu peux plus réduire à 0)

Les points forts pour moi (j'en ai 2)
- Petite et légère, comparée aux Boss FV500 ou aux Ernie Ball.
- 2 canaux pour la stéréo, ou, comme c'est mon cas, un pour le volume, et 1 pour faire pédale d'expression (en la mettant dans une boucle d'un switcher genre G-Lab)

ML

PS : Attention, si c'est pour mettre juste après la gratte, pour faire comme l'action du bouton de volume, il vaut mieux prendre la FV-50H (Haute impédance), la L (Low impédance) est plutôt pour mettre dans la boucle d'effet.
3

OK, tu as répondu à toutes mes questions et du coup, ben ... pas pour moi icon_non.gif

Merci encore icon_bravo.gif

Let's Rock !