Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où mettre cette pédale ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 005 vues
  • 4 followers
1 Où mettre cette pédale ?
Bonjour,

Vaut-il mieux placer cette pédale avant les d'effets et l'accordeur (pédales)ou après (c'est à dire juste avant l'ampli). Merci à vous.
2
Sous le pied )))
je sors..

Set

https://soundcloud.com/teratogene

3
Hou hou hou
:lol:
4
Je dirais avant, et de toutes façons il ya une prise accordeur à part.

Après tout est possible. Dans une boucle d'effets d'un ampli à lampes ça peit être intéressant aussi
5
Avant le preamp, tu controleras surtout le gain.
apres le preamp, ca sera le volume.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Salut ! nouveau propriétaire de cette pédale, j'ai rencontré un petit probleme :??: je l'ai branché juste après ma gratte (après y'a juste une wha puis mon ampli) et ca influe sur le gain et non sur le volume... j'ai un ampli marshall AVT 100 et derriere, y'a les sorties : emulated line output, FX send, fx return ... est-ce qu'avec ces sorties, j'peux me démerder d'agir uniquement sur le volume ?? ( y'a une histoire de boucle d'effet mais j'ai jamais rien compris ^^' ) si quelqu'un pouvait m'aider, ca serai super ^^ merci !! :clin:

an artist is a jocker

7
Fx send > in ernie ball > out ernie ball > fx return

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Oki oki ^^ merci beaucoup, j'ai eu un peu peur d'avoir laché 180 € dans le vent ^^'

an artist is a jocker

9
Bon tant qu'a faire, je me permet de poser une question un peu hors sujet mais du meme genre... pour brancher ma wha, est-ce mieux de le faire juste après la wha ou ds la boucle d'effets ?? quelles différences y a t il ?? désoulé d'vous embeter ^^'

an artist is a jocker

10
Je m'en sers essentiellement pour le gain donc je la mets avant le préamp voire même plutôt vers le début de la chaine ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."