Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Way Huge Electronics WHE101 Angry Troll Boost
Photos
1/38
Way Huge Electronics WHE101 Angry Troll Boost

Sujet En attendant un avis plus détaillé

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 878 vues
  • 1 follower
1 En attendant un avis plus détaillé

Bonjour à tous!

Je l'ai reçu hier, acheté neuf une centaine d'euros en angleterre. J'étais attiré par le gain de 50db (il me semble que c'est le plus élevé qui existe mais je dois me gourer) et la possibilité d'avoir un dirty boost reglable.

Belle boîte avec une petite BD qui explique la génèse de Way Huge (shootme.gif), 2 badges à l'éffigie de l'Angry Troll et la pédale qui en impose (peut-être son seul défaut de prime abord). Manuel sous forme de dépliant, 3 idées réglages y sont proposés: Clean Boost, Dirty Boost, Stand Alone Distortion. Belle finition, 2 potards: Volume et Anger (cranté et gradué en "Fist"), boitier métal solide, embases jacks bien placées, pile accessible et alimentation type Boss. Cerise sur le gateau: la led bleue pour plus de MOJO ! icon_lol.gif

Branché dans un canal clair, on peut avoir un clean boost très propre, sans coloration, très respectueux du signal, et la possibilité d'avoir une OD allant de douce à agressive (disto-like) avec le reglage "Angry".

Dans le canal Lead, avec un clean boost, le son a plus de corps, ressort plus dans le mix...C'est le top...Testé chez moi un peu tout seul et en repetition sur un JCM 900, c'est, je crois, le début d'un grand amour!

En tout cas, comparé à un GE7 et/ou une Maxon OD9 utilisé en boost, c'est bien plus...adapté (dirons-nous) mais je suis sur qu'il doit y avoir pas mal de bons concurrents dans la même gamme de prix...

Je ferais peut-être une vidéo...J'en profiterai pour faire un avis plus complet mais ca fera déjà un retour pour ceux qui se demanderaient ce que vaut cette pédale! ;)