Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle double pédale choisir dans les premiers prix!?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 5 077 vues
  • 5 followers
1 Quelle double pédale choisir dans les premiers prix!?
Salut à ts,
Voilà G commencé la batterie depuis à peu près un an et jle dis tt de suite C à l'arrache&jorè mieux fè de venir sur ce genre de forum av de l'HT...
Bref jve HT ma première double pédale et jsui pluto orienté métal ki mitraille :oo: (Gojira entre otre mêm si jpe tjrs me brossé pr fR le dixième de ske fè Mario Duplantier...).Niveau tunes jsui pa o top et en + C la première et jpe pa mettre plus de 150 euros...
Dc j'hésite srtt entre Capelle PE6P ("apparence" robuste,double chaine) et DW 4000(simple chaine mè trè bone réputation).
Il y en a bien sûr d'autres et si vous avez un meilleur plan jsui preneur.
Je men remè à votre savoir et à votre expérience pr m'aidé à fR le meilleur choix (sachant trè bien kon ne fait pa de miracle ac 150 euros...).
Merci d'avance pr vos précieux conseils.
2
Mellenium pd222pro la marque est pas toujours bien vu mais ce modèle est peu chère et vaut largement une dw4000 voir la surpasse

https://www.thomann.de/thoiw9_millenium_pd222_pro_serie_fussmaschine_prodinfo.html?sn=075dc1324e883d671378f30a9f763ac2
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Effectivement jla connaissais pas celle là et elle a pa l'air mal du tt.
Merci en tt K jSpR d'autres com pr bien choisir! :???:
4
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Ouè merci javè vu ça hier soir jpense ke jV prendre celle là elle semble vrèment correcte et en plus le prix est kan mêm super intéressant.
Evidemment millenium C pa trè bien coté mè C pa parce kil sont plein de produits naz kils sont pa capables de fR des bons trucs parfois...
Disons ke C ske jpréfère me dire :|.
ski est sûr C ke ds les 130 euros C pa la mark ke tu paies!
merci bien ++
6
Fais une recherche, le sujet à déjà été traité plusieurs fois!...
Bon courage!...
7

Citation : Salut à ts,
Voilà G commencé la batterie depuis à peu près un an et jle dis tt de suite C à l'arrache&jorè mieux fè de venir sur ce genre de forum av de l'HT...
Bref jve HT ma première double pédale et jsui pluto orienté métal ki mitraille (Gojira entre otre mêm si jpe tjrs me brossé pr fR le dixième de ske fè Mario Duplantier...).Niveau tunes jsui pa o top et en + C la première et jpe pa mettre plus de 150 euros...
Dc j'hésite srtt entre Capelle PE6P ("apparence" robuste,double chaine) et DW 4000(simple chaine mè trè bone réputation).
Il y en a bien sûr d'autres et si vous avez un meilleur plan jsui preneur.
Je men remè à votre savoir et à votre expérience pr m'aidé à fR le meilleur choix (sachant trè bien kon ne fait pa de miracle ac 150 euros...).
Merci d'avance pr vos précieux conseils.



Citation : Ouè merci javè vu ça hier soir jpense ke jV prendre celle là elle semble vrèment correcte et en plus le prix est kan mêm super intéressant.
Evidemment millenium C pa trè bien coté mè C pa parce kil sont plein de produits naz kils sont pa capables de fR des bons trucs parfois...
Disons ke C ske jpréfère me dire .
ski est sûr C ke ds les 130 euros C pa la mark ke tu paies!
merci bien ++



Et en Français ça donne quoi? Tu crois que tu vas avoir ton brevet en écrivant comme ça?!
8
Le languague que j'utilise est plus généralement connu sous le nom de "language sms".
Son utilisation est fréquente chez nos jeunes compatriotes et si tu désires plus d'informations à ce sujet, les éditions Larousse et Petit Robert mettent de magnifiques ouvrages à ta disposition qui, en plus d'être instructifs, t'enseigneront l'art de réfléchir avant de t'exprimer...
9
Oui mais il te fait une remarque justement parceque le langage sms n'est pas autorisé sur ce forum comme pour beaucoup de forum, donc il est conseillé d'écrire un minimum correctement pour le respect de tous :clin:

Ps: langage il n'y pas de u seulement en anglais (pour une fois je dis un truc vrai)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
10
Exact.