Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW Pacific DP402 Double Pédale

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 319 vues
  • 1 follower
1 DW Pacific DP402 Double Pédale
Hello,


Est-ce quelqu'un possède cette double pédale? Est-ce que ce modèle (DW Pacific DP402 Double Bass Drum Pedal) est un bon choix notamment en terme de solidité et de souplesse?


Merci d'avance,

AnaoN.
2
C'est tres basique comme model
solide oui
rapidites, ben ca depend surtout de tes jambes mais ta pedale te suivra pas a 600Battements minutes c'est sur
3
600 battements, ça va être un peu juste... C'est pour jouer du Rhapsody... Nan j'déconne :bravo:

Euh basique donc ok, elle vaut 230$ apparemment quand même...

Par souple, je voulais dire... Tu sais fluide, facile à jouer en gros :clin: J'ai pas mal jouer sur le modèle Iron Cobra... Et j'aimais beaucoup...

@++

AnaoN.
4
Prend toi plutot une yamaha, le model de base,ca marche tres bien ca
5
Si tu aimes la Tama Iron Cobra : achètes toi une Tama Iron Cobra, c'est une excellente double pédale.
6
Euh oui mais si les choses étaient si simple dans la vie... :8O: Iron Cobra, c'est super chère, elle n'était pas à moi cette pédale...

Ce qui me fait penser que cette double DW est solide c'est la chaîne, qui, si elle n'est pas double elle, semble robuste alors que sur d'autres modèles, Pearl par exemple, j'ai pas l'impression que ce soit le cas...

Merci,

AnaoN.
7
La Pearl Eliminator est très solide, Danny Carey l'utilise : si c'est assez solide pour lui, ça devrait l'être pour toi.
Sinon, essayes de trouver une Iron Cobra d'occaz .
8
Dans la même gamme de prix que toi tas la peal P-100 TW, je l'ai acheter recemment et j'en suis très content. Mais bon je debute a la double donc j'ai pas encore pu en tirer le maximum.
9
Danny Carey? Tu sais comment me faire changer d'avis toi :bravo:

Ok pour la Iron Cobra d'occaz... C'ets trouvable ça? C'est peut-être la solution...

Car Pearl Eliminator ça doit être super cher non? Je vais voir... Merci bien!

AnaoN.

PS : Mais au fait, Danny Carey, il a deux grosses caisses??!!
10
La Pearl Eliminator doit être au même prix que la Tama Iron Cobra je pense : d'occaz, avec un peu de chance, tu devrais arriver à trouver l'une d'entre elles.
Ces 2 doubles pédales sont excellentes.
Danny Carey a deux grosses caisses, il utilise 2 simples Pearl Eliminator; avant il utilisait des Axis mais maintenant c'est Pearl Eliminator.