Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VEX PRO-SERIES Double pédale

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
1 VEX PRO-SERIES Double pédale
Hello tout le monde,

Dîtes, est-ce que ça vous dit quelque chose cette marque de double-pédale : VEX PRO-SERIES?

Merci d'avance,

AnaoN.

Mdf : A PERFECT CIRCLE Thirtheen Step
2
Pas du tout mais je te conseil la yamaha dfp9410 flying dragon cette pedale est :aime:
3
Le modèle dont je parle est bas de game vu le prix mais à l'air très solide...

Ta pédale, tu en as déjà parlé je crois... Mais je crains vriament qu'elle soit super chère non?
4
Assez oui,dans les 350€ je crois
5
Ah bah tout est relatif car finalement, j'étais un peu parti pour une Iron Cobra donc, c'est dans les mêmes prix... Tu n'aurais pas un lien sur le net où je pourrais la voir?
6
C pa un peu cher pour une double pedale 300€
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Bah c'est ce que je suis en train de me dire... Je préfère mettre plus pour une caisse claire et charley mais d'un autre côté si c'est pour ramer à fond après niveau double-pédale, c'est pas top non plus t'en penses quoi?
8
300€ pour une double pedale c'est du moyen de gamme sauf la yamaha qui est terrible
9
Moyen de gamme... Pourtant, je crains quand même devoir me diriger vers le moyen moyen de gamme :??: Parce qu'avec tout ce qu'il faut que j'achète, c'est pas évident...
10
Très franchement, ce post ne se pose pas les bonnes questions.
Le but du double pédalage est simple, tu fais du métal très nerveux alors fais des économies et achète une double yamaha. Si tu ne fais que commencer la double achète dont une qui n'a pas trop de réglages et tu verras déjà ton évolution.
Pour info dans, le RimShotMag de Octobre, il y a un dossier sur les doubles pédales avec toutes les explications nécéssaires pour faire un début de choix. Franchement, ça coute tellement cher qu'il ne faut pas se jeter sur la première pédale venue...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel