Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La double pédale est-elle une mode?

  • 95 réponses
  • 19 participants
  • 5 209 vues
  • 1 follower
1 La double pédale est-elle une mode?
Oui, a part dans le métal, et les solos de batteries, la double sert-elle vraiment à quelquechose?


(je suis dans ma phase "introspection")
Afficher le premier post
31
Ah oui Linkin Park ! C'est celui qui sors avec Avril Lavigne c'est ca ? :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Arg non !!!! T'a pas acheté voici ?? Ils sont plus ensemble !! Parce que le chanteur de LP à eu une aventure avc Amy Lee !!!! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

33
Naaaan !

Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! :8O:

Et Nolwenn alors dans tout ca ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Elle s'en fout, avec tous les acheteur qu'elle a baisé avec son album, elle peut etre chatse jusqu'a la fin de sa vie !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

35
:mdr:
36
Mouaif de toutes facons, le roi du hard Rock, c'est Johnny, personne fait les gros riffs complex avec un max de disto comme lui :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Clair que Marie ca arrache !!! C'est du pur titre qui est bien au niveau des ricains ca !!! Puis l'instrumental derriere c'est énorme !!! D'ailleurs à la double pédale y'a du potentiel la !! :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

38
C'est bien de plaisanter, mais ya un limite a la connerie, dire que ya rien en thrash, avec des groupes comme slayer, machine head, testament, grip inc. qui sortent des albums totalement incroyables, et en death, Arch enemy, in flames, qui sont plus que jamais sur le devant, Children of bodom, Opeth, Morbid angel et j'en passe...

alors ecoute tout ça, et tu verra que t'a zapper une bonne période..
39
Oui et alors je les ai tous, ou presque, chez moi ces trucs :roll:

Et par exemple entre le dernier Machine Head et un truc genre Burn my eyes qui a dix ans, y'a un monde et je préfère Burn perso.
Slayer je n'ai jamais aimé
J'adore Testament
Grip. j'ai le premier qui traine qq part aussi
Metallica, y'a qq chose aprés Master ?
Megadeth, faudrai peut-être qu'il se sorte un peu les doigts du cul le père Mustain
Rendez nous Exodus
...

Arch Anemy, Ouais mais ca vaut pas un bon vieux Obituary ou Death
In Flames, eux se défendent bien
Children c'est du black, mais c'est pas grave
Opeth ca y'a bon, mais c'est pas vraiment du pur death ca tiens aussi beaucoup du prog
Morbid, ... C'était mieux avant
Canibal, miam
Deicide, pareil que Morbid

C'est bon ca va t'as compris, tout ca je connais, je lis Metallian régulièrement et j'écoute tjs leur galette a la quete de la nouveauté qui tue
Maintenant si t'as un problème avec le second degrés et les mec qui arrive a rester critique face a leurs groupe préféré (i'm not a groopie ho no), ca c'est un autre problème :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
C marrant moi je lis plus metalian depuis que j'ai les news :) je dl les albums, si ca me plait j'achete. pour les critiques je me les fais moi meme ou je lis les site de critique.
a mort le papier ( sauf guitar world USA :volatil: )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"