Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argent, où es-tu ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 326 vues
  • 1 follower
1 Argent, où es-tu ?
En fait ce post s'adresse a ceux d'entre vous qui estime avoir une bonne batterie avec tout ce qu'il faut (bonne qualité pour tout les elements, son agreable ....)
combien vous a til fallu de temps pour avoir cette batterie là??

enfin je veux dire
j'ai commencer la batterie depuis 8 moi et je galère encore pour avoir assez de fric pour me prendre des cymbales qui me bousillent pas les oreilles

c normal docteur?? :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
7 ans!
3
8 ans
@+Musicalement, rimfeel
4
Bah tu vois Warmen ta encore le temps de voir venir :clin:
Perso ca fait un an que j'en fais et j'ai vraiment vraiment encore beaucoup de chose a acheter, mais ca coute trop cher...

SeXyDoO
5
8 ans aussi ! Et encore, il me reste des achats à faire !!
6
Un an et j'ai que les cymbales (et il m'en manque!!!) et la caisse claire.
7
10 ans, et j'en ai plus, je l'ai découpée :lol:
Pour les cymbales, première correcte (une petite UFIP) au bout de 2ans, double pédale et bonne ride au bout de 5 ans, sachant que j'étais quand même parti d'une bonne caisse claire.
8
Pour ma dernière batterie j'ai mis que 15 min pour la commander en entier (cymbales et batterie) ;-p mais j'ai économisé pendant quelques mois.

Sinon 2 ans pour avoir une batterie correcte, 3 ans pour avoir une double pédale, 3 ans pour avoir des cymbales correctes.

Et 6 ans pour avoir mon kit actuel.
9
OUh laaaaaaaaaa

Les gens vous me rassurez là... Moua je croyais que vous aviez des supers batteries de fous en claquant des doigts ...

Bon pour ma part ma batterie je l'ai depuis trois ans. Elle est pourrire. Au bout de deux ans, j'ai acheté une double pédale, et un an plus tard, j'ai acheté une cymbale Stax (qui m'a couté la peau du cul parce que Portnoy a posé sa signature dessus ~~)

Sinon j'ai eu de la chance, une de mes ex m'a offert une Splash 10' avec aussi la signature de Portnoy.

Mes prochains achats : le charley HHX Evolution de Sabian, une ou deux crash et une ride Metal X, et surtout changer de batterie !!!!
10
Alalala....tous ces jeunes qui ne jurent que par Portnoy et qui en plus tombent dans le délire commercial qui lui est consacré (cymbales Sabian signature, caisses claires Tama...), ça me fout la gerbe !
Non mais t'as quel âge The Miracle ?