Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon choix ? Ou l'acheter ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 047 vues
  • 0 follower
1 Bon choix ? Ou l'acheter ?
Salut à tous,

Je réfléchis très sérieusement à mon cadeau d'anniv :D:
Ce sera une pédale GC simple que je garderais à vie !
Je cherche une pédale très légère qui me demande le moins d'effort musculaire possible (chuis un tit batteur musclé comme une poitrine de vélo-moteur :lol: ) avec une semelle bien glissante pour la technique des slides. Je pense fortement à l'axis a (long board tant qu'à faire). P't'ête qui a mieux, mais je vois pas, et vous ?
Je ne sais pas où la trouver et les threads sur le sujet ne m'ont pas encore fourni la réponse.
Je l'ai vu chez musicalfriend mais sauf si j'ai mal compris, il ne livrent pas en France, me tromp'je ?
Savez-vous ou trouver cette pédale qui souffre cruellement :((( de distributeur pour la France. (keudal à la braguetterie, ni ailleurs...)
Celle de chez Thomann, c'est l'aut modèle et c'est 250 € contre 129 $ aux EU pour ce même modèle !! (qui n'est pas celui que je recherche au départ)

Merci beaucoup. :clin:

PS : J'ai pas de tonton d'Amérique
2
Ma suis trompé, c'est pas 129 mais 170$ aux EU pour l'aut modèle, mais bon...
3
Perso j'ai une BOSS ME 50 elle rox :)

Un peu cher par rapport a ton budget peut etre mais elle en vaut le coup !
4
:pong:
Euh il cherche une pedale de grosse caisse, pas un multi-effet guitare... :shootme:

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Euh je me suis trompé de forum ou on est bien ché les batteurs? des fois J'ai des doutes!!!
:ptdr:
6
Achète chez Thomann, moi je vois que ça.
Qu'est ce qu'il ne te plait pas dans le modèle présent sur le site de Thomann ? C'est bien une Longboard pourtant non ?
7
Le modèle de Thomann me plait :aime: et à vrai dire je ne sais pas trop si il y a une réelle différence entre ce modèle: axis x lb et l'axis a lb.
Mais de ttes façon quand je vois les prix US, j'ai l'impression que l'acheter chez Thomann, c'est comme écarter les f.... lol
Zavez des zinfos vous sur les différences et comment rester vierge ? :lol:
8
Même en achetant une pédale ? :ptdr:
9
Moi je prendrais plutôt la A Longboard rien que pour le "lever glide" (ou un truc ds le genre qui permet de régler la réponse de la batte, un peu comme les cames interchangeables sur la Pearl Eliminator mais en mieux !) et la grande semelle.
Ils vendent bien la A Longboard en pédale simple chez Thomann ? Si c'est à 250 € c'est un bon prix je pense. En France dis toi bien que tu ne la trouverais pas à moins de 350 € !! :oo: Et là non seulement t'écartes les fesses, mais en plus le lendemain tu marches de travers !! :mdr:
Ok je sors :fleche:
10
Ouais effectivement c'est la A, j'avais juste regardé la photo et la batte m'a fait confondre avec la X.
merci BW, notamment d'avoir rassuré mon derch :lol: