Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEARL P100TW (vos avis)

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
1 PEARL P100TW (vos avis)
Salut, je suis débutant en double pédale et je joue un peu de tout (du rock au heavey metal). Est-ce une bonne pédale pour débuter?
merci
2
Salut Ptiben,
Je suis possesseur de cette pédale depuis bientot un an et j'en suis très content, son prix est interressant et c'est une bonne pedale. A mon avis la meilleure dans sa gamme de prix, peu de réglages, fiable : une très bonne première pédale.

SeXyDoO
3
Je l'ai aussi, je l'ai utilisé 3 ans avec ma première batterie et je l'utilise maintenant avec ma batterie electronique.
Elle tiens encore le choc même si elle a pris un peu de jeu.
J'ai jamais essayé d'autres entrée de gamme donc je peux pas dire si elle est mieux ou moins bien qu'une autre mais elle tient la route.
4
+1
Mais achètes la pas trop vieille, j'en ai eu une pendant 1 an, elle avait 5 ans, et il y avait un peu de jeu (comme sur toute pédale agée de 5 ans, de moyenne gamme remarque ...) , c'est assez déroutant quand tu débutes.
5
Bonne pédale pour commencer pas trop cher et surtout fiable et facile d'utilisation pas de prise de tête à la régler donc à mon avis fonce et amuse toi bien avec
6
C'est du bon matos
:bravo: merci pearl :bravo:
le seul hic : l'axe du talon prend du jeu et si tu joues avec les pointes tu le ressentiras et c'est pas genial !!!
il n'y a de plus aucune possibilite de le rattraper donc si quelqu'un a reussi ,qu'il me donne sa technique, j'ai l'impression de pedaler dans la choucroute :oo: !

salut les zicos
et longue vie au metal :furieux:
7


Je l'ai depuis 2 mois, j'en suis très content... Rapport qualité/prix, c'est vraiment très honnête, je l'ai achetée 200 euros neuve, et je la trouve agréable à jouer, bien mieux que la gibraltar intruder :rocket: que j'avais eu à prêter pendant un an.

Seul petit défaut pour l'instant: le bruit.
C'est là qu'on sent la pédale moyenne gamme, les ressorts sont vraiment bruyants, et la mécanique aussi. M'enfin en même temps quand tu moulines avec ton groupe par dessus, jcrois pas que ce soit vraiment gênant :lol: