Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eliminator ou mieux : Axis

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
1 Eliminator ou mieux : Axis
Salut à tous les drummers,
j'envisage d'acheter une pédale GC, simple, en remplacement de mon Iron Cora Power Glide (pas top pour le prix) :non: .
Y a-t-il un possesseur d'Eliminator (Pearl) qui puisse me donner un avis fondé sur sa propre expérience et pas sur les "on dit "?
Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver sur Paris des pédales Axis ?
Merci
2
D'apres cette page, Axis n'a pa de revendeur en france :
http://www.axispercussion.com/international.htm

Ca ne m'étonne pas car je connais un mec ki a acheté une double Axis aux etats unis...
3
Je sais pas si ça peut t'aider, mais méfie-toi du toucher des pédales Pearl, je trouve ça spécial. Suis passé d'une Yamaha premier prix à une P120 (la deuxième moins chère mais chez pearl :lol: ), et je ne m'y suis toujours pas fait (ça fait 2 mois).

à BIEN essayer avant d'acheter !!!
4
A mon avis les axis doivent avoir un touché tres tres spécial aussi...
5
Les Axis sont surtout les pédales les plus chères du monde... genre avec le prix de la Cobra tu te payes seulement la batte Axis ! :lol:

Alan White joue sur Axis...
6
Y a deja 400000 thread sur ces pedales et à chaque fois, c'est la meme chose.....
donc:

/forums/
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
7
Salut tt le monde!

J'ai la pearl éliminator simpe en version double chaine et je peux te dire qu'elle est géniale. En même temps c'est du haut de gamme forcémment. Tout est là : réglage de l'angle de batte gradué, du ressort, bref tu peux tout régler!
Elle s'adapte à tous les styles, grace à son système de pignons interchangeables ( très intéressant d'ailleurs ).

Bref, ça va faire plus de 2 ans que je l'ai et aucun problème à noter. Je regrette absolument pas. Alors tu peux y aller les yeux fermés, pourvu que ta bourse ne soit pas trop percée ;-)

Aller tcho et bonne beute à tous.
8
Salut à tous,
merci pour les renseignements. J'ai finalement pris une Eliminator à courroie. Je vous dirais dans quelques temps ce que ça vaut (pour moi en tout cas).
9
Avis aux zintéressés,
Je viens juste d'émettre un avis sur l'Axis. moi aussi j'hésitais avec l'Eliminator.
;)
10
[quote pseudo=prosper70]pourvu que ta bourse ne soit pas trop percée ;-) [/quote]
Ca doit faire mal :oo:

[quote pseudo=prosper70]ça va faire plus de 2 ans que je l'ai et aucun problème à noter. Je regrette absolument pas.[/quote]

Et en 2 ans ta pédale ne s'est pas abimée?? aucune piece a pris du jeu etc?