Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar/Amp Selector AB100
Photos
1/50
Behringer Guitar/Amp Selector AB100

Sujet Questions à 100 francs (togolais)

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 055 vues
  • 10 followers
1 Questions à 100 francs (togolais)
Ca marcherais avec un synthé et une gratte ce peit truc ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
Réponse à 15Euros: bien entendu.
Tu ajustes le niveau de sortie de ton clavier, puis l'équilibre de 2 sur ta pédale.
3
Ouai mais les entrées sont mono nan? c'est pas chére en tout cas.
4
C'est pour ca que je demande...parce que le clavier serait auxillaire, donc j'ai juste besoin de temps en temps de tapper 3 notes...Ya pas de pertes de qualités sonores ? C'est pas que mes instrus en ont bcp non plus, mais bon tant qu'à faire...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
Souffle?
Transparence?

Merci? :shootme:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

6
Pas de souffle
pas de transformation du son.
en revanche, c'st l'une ou l'autre des sortie et pas les 2 en même temps. çà ne mixe pas

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
Hello

Je ne suis pas sur d'avoir compris ... Je prévois d'acheter cette pédale ... Si on connecte deux guitares, sur deux amps, ba elle sortira que sur un amp ? Donc il faudrait acheter deux pédales ;) ?? Ou j'ai mal compris ??

cptn.io

8
On peut pas connecter 2 guitar sur 2 amp je crois


2 guitar sur 1 amp

ou

1 guitar sur 2 amp

non? enfin je sais pas ou voit bien sur la photo qu'il ya que 3 trou ( dbal :mdr: , ok je sors :fleche: )
9
Il y a à peine 3 minutes je savais pas qu'elle existais cette pedale...lol


oué ok bon d'accord :fleche:
10
Oui effectivement excusez ma question bete :)

cptn.io