Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar/Amp Selector AB100
Photos
1/50
Behringer Guitar/Amp Selector AB100

Sujet Une seul guitare/un seul ampli

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 702 vues
  • 3 followers
1 Une seul guitare/un seul ampli
Coucou alors voilà j'ai une petite question
Je suis un amateur et un novice en matière d'effet...
J'ai du matos pourri

- un multi effet digitech genesis
- une pedale octaver
- une pedale blues overdrive
- une pedale bosster
- un switch (je me sers de la disto de mon ampli fender qui est bien mieux que les disto proposées par le multi effet)

Je me demande dans quel ordre connecter tout ça?

Mon soucis c'est que le multi effet change le son de ma gratte...ça me gave car je préfère le son pur de l'ampli En fait j'aimerais me servir du multi-effet que pour le chorus, le flanger et le tremolo mais y a des simulateurs d'ampli et je ne peux pas les squizer.... donc j'aimerais l'éviter quand je ne me sers pas des effets en question.


Cette pédale serait elle utile pour faire deux routes :
- une qui part de la gratte, passe par les diverses pédales et se connecte direct sur l'imput 1 de l'ampli
- une qui part de la gratte, passe par les diverses pédales puis par le multi effet et je connecterais le multi-effet sur l'ampli (imput 2 )

Cette pédale me permettrait donc de suizer le pédalier quand il me gave..

Vous en pensez quoi??
2
Ce que tu décris fonctionnera MAIS, les 2 entées de l'ampli sont elle exactement les mêmes ? normalement, il y a une entrée High et un entrée Low, avec des sensibilité différentes et donc un son global différent (moins de gain sur l'une des 2 ...)

l'ideal serait de prendre un looper.

Je n'arrive pas a en trouver chez Behringer ....

Si tu es bricoleur, c'est ultra simple a réaliser
3
Un looper kezako?

Qu'est ce que ça m'apporterait?
4
Un looper est une boucle d'effet si on veut :