Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une confirmation.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 231 vues
  • 6 followers
1 Besoin d'une confirmation.
Bon alors si j'ai bien compris c'est une sorte d'A/B box??? c'est bien ca?

j'aimerai savoir si c'est possible de faire ca :


------------------------------- canal A wah wah/overdrive
GUITARE -> line selector --------------------------------------- AMPLI
------------------------------- canal B overdrive/disto


parce que ce que je trouve louche, c'est dans ce cas après la pedale boss LS2 il y 2 jack qui vont vers l'ampli du coup, fin je cale pas trop.

si quelqu'un pourrait m'expliquer se serait cool.

merci
2
Pour moi - oui (je ne vois pas ce que tu veux dire par amp selecteur dans ton schèma - si tu veux que la ls te le fasse en plus de 2 cirquis que tu indique - c'est non).
+ regarde la doc sur le site boss
3
Bah en faite ce que je voudrais savoir c'est si je peux faire :

Guitare relié a la pedale boss line selector, de la pedale boss 2 "boucle d'effets, une avec la wah et d'autre pedales, et une autres avec dautre pedale, et ensuite les 2 rejoigne l'ampli.

comme ca ca me permet de passer des set d'effets a un autre grace a la pedale.

c'est possible ou pas???

je sais pas si je suis clair mais bon :??:
4
En gros tu demande si ta pedale line selector te permet d'activer une boucle et un autre circuit?

jpense que il y en aura tjs que une qui ira a l'ampli vu que la boucle s'ouvre et se fermer avec la pedal et pas avec l'ampli?
5
Ouhaou les gars, vous vous embrouillez un peu là! :mrg:

Citation : Guitare relié a la pedale boss line selector, de la pedale boss 2 "boucle d'effets, une avec la wah et d'autre pedales, et une autres avec dautre pedale, et ensuite les 2 rejoigne l'ampli.

la réponse est dans ta question camarade!

En fait tu as 3 entrées et 3 sorties physiques sur cette pédale, qui est, comme tu le soulignes :

Citation : une sorte d'A/B box

avec une sorte de mini mixer (chaque boucle possède son potar de volume).

A disposition tu as 2 boucles d'effets et 1 entrée / sortie.
1 boucle d'effet, c'est 1 send et 1 return = 1 entrée + 1 sortie, entre lesquelles tu places tes effets.

Schématiquement pour ton utilisation ça donne ceci :

GUITARE IN -> potar volume A / potar volume B -> GUITARE OUT
SEND A -> Wha + disto -> RETURN A
SEND B -> disto + disto -> RETURN B

Après, t'as plusieurs modes de sélection qui te permettent de faire des combinaisons différentes dans la sélection des boucles.

:idee2: j'espère que tu y vois plus clair!

@+
6
Oui elle fera ce que tu veux. :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ok merci, j'ai compris en parti, et donc si j'ai bien compris ma configue et possible, mais unpeu differement, mais ca revient au meme.

c'est comme si j'avais 2 boucle d'effets selectionnable, mais avant le preampli. avant en plus 2 potard qui permmettre de regle le niveau de chaque boucle...
8
Yes
9
Ok merci les gars :bravo2:
10
Quelqu'un a testé la pedale nobels AB-1 parce quelle coute quand meme la moitié du prix de la boss LS2... et sur ce genre de pedale vu que ce n'est pas un effet, il ne doit pas y avoir de qualité sonore vu qu'il n'y pas de son... :mrg:

???