Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode A+B avec deux distos?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 864 vues
  • 3 followers
1 Mode A+B avec deux distos?
Bonjour,

Je possède deux pédale de distos. Ce sont des preampli AMT R1 (Rectifier) et P1 (5150).

Utilisateurs du LS-2, pensez vous que grace au LS-2 je vais pouvoir mélanger ces deux distos sans avoir un son pourrit?

Je souhaiterais pouvoir mélanger ces deux distos, j'ai essayé en les branchants l'une après l'autre mais le son qui sort est merdique, transistor 2 watts, nid d'abeilles.

Je souhaiterais pouvoir mélanger ces deux prampli comme si chacun était dédié à son propre stack, que ça se complète en somme. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Musicalement,

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

2
Oui dans cette config tes pédales seront en parallèle donc tu auras le son des deux mais pas l'une dans l'autre (série).

Ca donne ça en gros:

http://img35.imageshack.us/img35/5655/82524444.jpg

3
Merci pour la réponse rapide

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

4
bon la question est intéressante, pour ma part je souhaite plutôt "jongler" sans "teindre PUIS allumé" l'autre disto c 'est a dire passé d une disto a une autre et vise versa(une lead et une rythmique) avec ce genre de pedale

j ai 2 disto avant d’attaqué le multi effet ; une metal zone (pour le lead) et une death metal digitech (pour les rythmique) j aimerai passé d une a l 'autre et l 'autre a l 'une par l 'utilisation de la ls 2 es ce possible ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5

oui..

 

6
Of course, c'est étudié pour! Fonce alphonse ! :bravo:
7
Ok !!

Comment je la branche ? En input output ou send et return ? A quelle endroit de la chaine ? Avant les distos ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Ok !!

Comment je la branche ? En input output ou send et return ? A quelle endroit de la chaine ? Avant les distos ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9

La guitare en input, la disto 1 dans la boucle (send-disto-return) A, la disto 2 dans la boucle B, et un dernier jack de l'output de la LS2 jusqu'au maillon suivant de ta chaîne (multi-effets si j'ai bien compris, ampli sinon)

10