Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'en pensez-vous si on peut brancher ça avec une pédale d'expression ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 537 vues
  • 3 followers
1 qu'en pensez-vous si on peut brancher ça avec une pédale d'expression ?
Bonjour,
J'ai 2 pédales boss (aw3 et ph3) qui ont tout les 2 une entrée "expression" et donc j'ai la ev5 de chez boss aussi. Le son de ces pédales sont géniales avec ou sans pédale d'expression et donc je me demandais s'il y a possibilité de brancher tout ça sur la LS-2 afin d'éviter de débrancher et rebrancher la ev-5 au cas ou si j'en ai besoin ou pas pour utiliser ces pédales ?
Alors, je pensais brancher ça comme ça :

Ampli
|
|
|               
EV-5------>|LS-2|------>PH3
|       |           |          (LS2 branchée sur "EXP" sur chacune de ces pédales,
|       |           |           sinon la PH3 et la AW3 sont branchés en série)       
|       |------>AW-3
|
|
|
Guitare





Et je pensais que si je choisi la ligne EV-5 vers la PH3, par exemple (à travers la LS2, bien sur), la AW3 se mettrait comme si la pédale n'était pas branchée, et vice-versa.

Merci pour votre aide et si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, dites-moi car ce n'est peut-être pas compréhensible .
2
Mon schéma a changé au moment ou j'appuie sur "poster" eek !!
Bref, dites-moi s'il faut le refaire, je le referais sur paint au cas ou si vous ne comprenez ou je veux en venir.
3
Tente, sa peux marcher ou ne pas marcher, perso je pense que sa va déconner^^ Enfin on ne sait jamais

Je ne pense pas qu'il y ait de risque et que sa crame tout, enfin Je ne PENSE pas, donc aucune certitude

Sinon tu achète 2 pédales d'expréssion^^
4
ouais pourquoi pas, sinon je cherche à éviter de débrancher ou rebrancher selon ce que je voudrais comme son, durant des concerts pour juste donner un petit coup de pied et c'est bon !!
5

Quand tu branches la pédale d'expression (ou un simple jack), un des potards n'est plus actif.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
ah ok, donc en fait, non ca marcheras pas ! Tant pis !
Merci quand même bravo