Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ls2 et fuzz factory

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
1 ls2 et fuzz factory

2
bonjour j'ai l'impression que le line selector "deteriore" le son de ma fuzz factory,des avis sur ce sujet?

2

Ben ya un buffer dans la LS2, donc si tu es habitué à jouer guitare branchée en direct dans ta fuzz, possible que tu sentes une différence - c'est des fois le cas avec les fuzz, vaut mieux pas mettre de buffer devant d'après mon expérience...

3

dommach' je voulait avoir un canal clean+chorus/flanger et un canal fuzz factory

encore une fois une bonne idée boss se revelant boiteuse lool

4

mouais, je comprends que tu sois déçu mais cette pédale Boss est super, faut juste se renseigner un peu avant d'acheter ;)

Tu as peut-être un autre problème par ailleurs, ma suggestion était ... une suggestion.

5

ben oui je suis (un peu)decu,je me suis renseigner ici ou les avis disaient qu'elle etait transparente

enfin ca faisait longtemps que je voulait un truc qui me permetrait de passer a un clean "modulé"(+delay)a un drive sans modulation en un "clic"

par contre je comprend pas ce que tu dit par "autre probleme"

6

Aucune déterioration de son chez moi avec la LS-2, j'ai pas encore eut l'occas de tester toutes mes pedales avec la LS-2 mais celles qui ont été chainées avec: impec! je la trouve très transparente.

Je sais que les fuzz surtout les vintages sont capricieux, on chope souvent du souffle et autres buzz, et pire encore lorsquelles sont branchéées en série avec d'autres pédales.

a vaut peut-etre le cout d'essayer avec une A/B box en trubypass

 

7

Citation de : zefreidz

par contre je comprend pas ce que tu dit par "autre probleme"

J'en sais rien : par exemple jack défectueux, etc.

Le problème n'est pas la LS2 mais certaines fuzz qui encaissent mal un signal bufferisé. Ceci étant dit pas de quoi crier au scandale non plus, les fuzz 60's sont par nature compliqués à faire sonner correctement de toute façon - hormis sur un vieux Fender à lampes genre Twin, ces pédales m'ont toujours déçu.

8

peut etre oui,j'ai des planet's waves mais pour connecter la ls2(,tres pratique au demeurant....)j'ai du sortir mes vieux patch yellow cable

c'est vrai que les fuzz sont capricieuse,mais sur mon vieux hot rod ca sonne plutot pas mal(d'accord c'est plus recent qu'un twin lol...mais bon)

faudra que je m'y fasse